Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La magie de Saint Pierre

Saint Pierre de Rome, haut lieu de "pélerinage" touristique aujourd'hui et de pélerinage tout court dans les siècles passés. Il serait bon, dans ce temps tourmenté où l'on se tue pour des questions de croyance, que la religion soit seulement la contemplation...

Trois clichés particuliers de la grande basilique avec une pensée pour le malheur du monde.

La magie de Saint Pierre
La magie de Saint Pierre
La magie de Saint Pierre
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou il y a de la pub sut ta page, toi tu ne la vois pas, les visiteurs oui, j'ai aussi chez moi, demain je supprime OB bisous
Répondre
V
je contemple avec bonheur tes photos...gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
L
Les couleurs de la dernière photo sont terribles ! Je rejoins ta pensée bien sûr. Malheureusement tu as souvent l'occasion de faire ce type d'article : le tour de la belle bleue devient une poudrière un peu partout. Que miseria !<br /> <br /> Et sinon, je vois que toi aussi tu as ta dose de pub. Je suis très déçue de l'attitude d'OB, hors de question de se faire forcer la main pour avoir le droit de retirer la pub. Comme je te l'ai dit, je déménage (t'en dirai plus plus tard)<br /> <br /> Très bonne semaine, amicalement :)
Répondre
R
Le monde va très mal et puisse tes pensées aller droit ou elle doivent pour rétablir cela...Bises
Répondre
D
un endroit superbe, le must sans doute, la santé s'améliore, peut etre un peu au jardin ce matin.bises<br /> enfin une belle journée qui commence, ça faisait longtemps. pourvu que ça dure.<br /> il a plu toute la nuit, mais pour l'instant,c'est ciel bleu et soleil,<br /> bonne journée
Répondre
C
Amen !<br /> <br /> Bisous de paix
Répondre
M
Contemplons, aimons, prions sans nuire aux autres, et surtout ne nous battons pas pour des croyances ou des idées, partager, soutenir il y a tant à faire pour améliorer la vie des êtres humains...<br /> ..;&quot;mourir pour des idées, oui, mais de mort lente... &quot; chantait Brassens !
Répondre
L
Merci Jacqueline pour ces belles photos.<br /> Quelle chance tu as de vivre dans ce si beau pays..<br /> Bonne soirée..Bisous ♥
Répondre
M
Merci Jacqueline, que c'est beau, que c'est beau<br /> bonne journée
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Saint Pierre, je l'ai vu à Cannes dernièrement .....il protégeait les marins pecheurs.<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
P
Bonjour Jacqueline,<br /> Beaux clichés, belles pensées auxquelles je me joins, comme toi effrayée par les déviances sous couvert de religion.<br /> Bonne journée<br /> Anne
Répondre
C
Que c'est beau !!<br /> Merci Jacqueline <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Jacqueline, magnifique oui une pensée pour le monde qui va très mal que de guerres, de souffrances et de morts et surtout d'innocents tués! bisous
Répondre