Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Une fois n'est pas coutume

je vous parlerai de mes fleurs!

Je possède un asparagus depuis de nombreuses années mais je n'avais jamais vu de fleurs! Bien sur les petites boules rouges doivent bien venir de quelque part! Et pourtant pour la première fois j'ai vu...cela

c'est pas-t -y mignon ça???

c'est pas-t -y mignon ça???

des boutons prêts à éclore.......

des boutons prêts à éclore.......

Alors...amis/ies qui s'y connaissent en botanique...on dit quoi?????? :-)))))

Une fois n'est pas coutume
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au fond, pourquoi l'aspargus ne ferait-il pas de fleurs ? (fort jolies au demeurant) De cette plante je ne connaissais que les feuilles aériennes dont les fleuristes ornent les bouquets.
Répondre
V
très beau VITA
Répondre
Y
J'admire avec Albinoni en fond musical, c'est super.<br /> J'espère que tu ne vas pas retourner à Alger en ce moment. Quelle horreur !!<br /> bises Jacqueline!
Répondre
P
Je n'en avais jamais vu non plus merci de cette découverte.<br /> Bonne journée<br /> Anne
Répondre
M
le mien n'a jamais fleuri , c'est beau, j'attends<br /> bisous
Répondre
F
Le mien non plus .......................
M
c'est tres beau, le mien n'a jamais fleurit non plus<br /> bisous
Répondre
C
Oh! magnifique, c'est vraiment très joli merci bises
Répondre
P
Mais je suis contente que tu nous parles de tes plantes - j'ai déjà pu admirer ton balcon. Maman en avant un en plein centre de Paris mais je ne me souvenais pas l'avoir vu fleuri.<br /> Je reviens petit à petit, mais j'étais tellement bien auprès de mes grands.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Ma mère en avait plusieurs amis je ne ne les ai jamais vu avec ces petites boules rouges !<br /> Un fois éclos çà devrait être très joli !<br /> Je suppose que tu nous enverras quelques belles photos !<br /> Belle journée romaine !
Répondre
L
Bonjour Jacqueline, je ne savais pas que cette plante portait des fleurs...<br /> Elles sont belles en tous les cas!<br /> Chez nous le froid est arrivé avec l'automne.<br /> Bonne journée. bises
Répondre
D
c'est une belle fleur, le temps devient de plus en plus froid, ça sent l'hiver qui approche...l<br /> bises, le soleil est encore très présent mais toujours avec du vent frais, le petit gilet est obligatoire..<br /> bonne journée de mardi
Répondre
C
Mouuuuune, t'as vu les jolies petites boules qui roulent bien ? t'aaaas vuuu ?<br /> Je t'ai rien dit, ok ?<br /> câlinous ma jolie minette romaine<br /> Bisous innocents à ton esclave
Répondre
M
Moi non plus, je n'en avais jamais vu en fleur !<br /> bonne journée
Répondre
C
On dit Merci Jacqueline ..rires !!!!<br /> Comme quoi les blogs cela sert bien !!<br /> Bises
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Euh ! asparangus ? je croyais que c'était des asperges ! hi hi hi<br /> bizz<br /> pat
Répondre