Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Histoire d'amour??

Un petit intervalle personnel dans ce blog touristique!

La petite Sarah a découvert avec bonheur la présence de ma minette

Amour vache surement mais grande tendresse dans le comportement des deux protagnistes!

Une séquence d'images qui n'ont pas besoin de commentaires!

Histoire d'amour??
Histoire d'amour??

indifférence.....et interrogation!

Histoire d'amour??
Histoire d'amour??

Je suis persuadée que la présence d'animaux auprès des petits enfants est salutaire.

Apprendre à respecter dès le plus jeune âge fera des adultes tolérants.

En tous cas c'est un vrai bonheur que de les regarder!

Histoire d'amour??
Histoire d'amour??
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est mignon tout plein, et tu as magnifiquement capturé les instants.
Répondre
L
Bravo Jacqueline, tu as fait là de superbes photos..... tu as sû te mettre en retrait pour ne pas gêner l'enfant ni le chat.... tous les deux étaient préoccupés par leur rencontre....beaucoup de douceur..... j'ai aimé ton reportage..... Bisous de Toulouse où il pleut depuis je ne sais combien de jours
Répondre
P
blog charmant<br /> persévérez
Répondre
Y
j'ai toujours dormi la nuit avec un chat quand j'étais enfant. J'ai habitué ma fille , qui adore les chats . Et ses deux grands fistons ont toujours eu un chat ou un chien sur leur lit. Maintenant ils quittent le bercail, mais quand ils reviennent , c'est la folie, c'est le partage du lit.<br /> Je ne sais pas s'ils auront des animaux chez eux quand ils auront une famille, je souhaite de tout cœur que leur femme aime les animaux et surtout les chats.<br /> A+ Jacqueline Photos tendresse
Répondre
A
Adorable !
Répondre
M
Adorables toutes les deux...bisous à elles 2..
Répondre
D
très jolies photos, en fait, chacun attend que tu sortes de la chambre....c'est qui l'intru...<br /> je te souhaite une bonne année chinoise 2015<br /> pour l'instant le temps est à la grisaille, ça devrait s'améliorer..<br /> hier fut une belle journée, j'ai taillé mes arbustes..<br /> bonne journée de jeudi
Répondre
C
Que d'amour ! tu sais que je n'aime pas ces photos, je les ADORE !<br /> gros bisous pour les deux pattes et mégas câlinous à la reine Moune
Répondre
V
Mignons tout plein...VITA
Répondre
C
Coucou Jacqueline , les deux dernières sont adorables !!!<br /> Merci pour ce grand moment de tendresse ...<br /> Bises
Répondre
F
les deux mon capitaine!! quand je pars en vadrouille comme ça, j'emmène mon objectif passe partout, le 15-85, il zoome suffisamment et il est grand angle, parfait !! et comme j'étais au départ du défilé, j'étais près des danseurs je m'approche toujours quand je peux sinon je zoome
Répondre
M
Absolument adorables !
Répondre
L
Chouet partage . Merci Jacotte
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Les animaux le savent qu'ils ont à faire à des enfants...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
Bonjour Jacqueline des photos magnifiques pleines de tendresses, oui les animaux c'est aussi bien bénéfique pour les enfants que pour les personnes âgées, c'est très important, moi je ne pourrais m'en passé! merci bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
C'est certain, les animaux apportent beaucoup de douceur, de tendresse aux enfants, ça les rassure, souvent ils se sentent en confiance et on leur apprend à les respecter...<br /> J'adore tes photos Jacqueline, elles sont magnifiques
Répondre
L
Quelles jolies photos de cette petite poupée!<br /> Oui les enfants aiment les animaux, il ne faut pas les en priver...<br /> Bonne soirée . Bises
Répondre
R
Tout a fait d'accord le bénéfice est immense pour un enfant....Mignon comme tout. Bises
Répondre
F
bonjour, ils sont mignons tous les deux, ton chat a l'air bien patient ! c'est marrant de voir leurs réactions à tous les deux; mon vieux pépère aimait bien les enfants , mais si on lui tirait les moustaches, le coup de patte partait aussi sec ! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Un beau moment de tendresse bien réconfortant, l'amitié de l'animal et de l'enfant<br /> bisous
Répondre