Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Berlin, Centre Social

Ex Grand Magasin /Passage de la Belle Epoque, prison nazie, en partie détruit pendant la guerre ce grand bâtiment était devenu, après la chute du mur, un lieu artistique "squatté". La fin de ce lieu arriva en 2012, au grand dam de ses occupants.

Ci après, quelques vues de l'extérieur et certaines « volées » de l'intérieur

Berlin, Centre Social
Berlin, Centre Social
Berlin, Centre Social
Berlin, Centre Social
Berlin, Centre Social
Berlin, Centre Social

Un hommage à Charlie

Berlin, Centre Social

Dans ce cadre, grace à notre professeur de photographie qui nous accompagnait dans ce voyage,nous avons fait des clichés de mode!! Cela vous plait???

Berlin, Centre Social
Berlin, Centre Social
Berlin, Centre Social
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pense que tu parles du Tacheles ? Je sais que c'était un ex grand magasin, qu'il était squatté, et qu'il a été fermé en 2012, alors il doit s'agir de celui-là ! J'ai aimé le visiter en 2010, mais j'avais trouvé l'intérieur plutôt glauque.<br /> Pour les photos : j'aime bien, mais pas trop le look ;) On se croirait en plein Camden Town à London ! :)
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Ce matin, on ne peut pas te laisser de com sur l'article de la maitresse ? Tu as du oublier de cocher la case...<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
vas voir.....c'est bonmaintenant!<br /> Bises
L
Magnifiques découvertes artistique de Berlin.<br /> Les modèles féminins sont originaux, très anglo saxons.<br /> Bonne soirée. Bisous...
Répondre
J
Le modèle est très italienne! Mais le cadre demandait cet habillement!<br /> Bises
V
Très expressionniste et par là-même très allemand. Bonne semaine VITA
Répondre
J
Ce n'est pas faux!!!!!!
M
Très original, une vraie trouvaille !
Répondre
J
Berlin est partout très colorée!!!
M
Super original ! J'adore ces découvertes artistiques dans la ville !<br /> Tu as un prof de photo ?<br /> Zoubis Mina
Répondre
J
Oui Zoupie...jeprends descours de photo!!!! T'as pas remarqué?????' :-))))<br /> bises
M
Etonnant ! biises
Répondre
J
Pas tellement...pour cetteville!<br /> Bises
D
jolies photos, une tenue plutot extravagante pour la dame qui pose.<br /> je t'ai écris sur ton mail, mais pas de réponse, elle n'est pas obligatoire, mais je voulais savoir si tu a lue ce mail, merci, bises cousine.<br /> bonne semaine
Répondre
J
Ladameest unmannequin qui a bien voulu poser pour nous éléves!!! :-)))<br /> Bises
C
Bonjour magnifique tes photos merci bonne journée bisous
Répondre
J
Merci Francine <br /> Bises
B
Hello Jacqueline<br /> Trop bien le modèle.....je m'en serai bien occupé ! hi hi hi<br /> bizz<br /> pat
Répondre
J
tuprends des cours de photo???????????? :-))))<br /> Bisous
C
des photos très Urban ! y compris le style avec la dame. Tes photos sont superbes de grande qualité même si je n'aime pas trop ce style avec la modèle. Mais je n'aime pas ce style même des plus grands photographes de renommée mondiale. Je préfère juste les photos "urban" de bâtiments, des murs graffiti et les pierres.<br /> Mais je suis vraiment impressionnée par tes progrès, wow.<br /> bisous de j'ai honte de montrer mes photos maintenant ! lol
Répondre
J
t'as fini de dire des betises??????????? Tu fais depuis longtemps desphotos depro. Moi je suis une petite débutante! Si tu voyais les photos prises à Berlin par ceusses qui savent!!! J'ai honte!!!!!!!!!<br /> Bisous timides