Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Street Art, l'embellisseur!

Prenez un endroit un peu abandonné ou carrément moche d'une ville quelconque..comme Rome par exemple (!)

Faite venir un artiste graffeur, donnez lui des couleurs et laissez le à son imagination!

De l'endroit laid il en fera un jardin!

La preuve

Street Art, l'embellisseur!

Et en regardant de plus près...un jardin extraordinaire!

Clic sur les photos!

Street Art, l'embellisseur!
Street Art, l'embellisseur!
Street Art, l'embellisseur!

Et un peu plus loin un message??? Il semblerait!

"Dieu est à nous comme l'océan est au poisson"!!!!!!!!

Street Art, l'embellisseur!

En complément de cet article , une découverte. L'auteure de ces chefs d'oeuvre est une "clocharde" au passé professionnel important et qui a bati elle meme son "chez soi". Laura Galletti est une véritable artiste!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore. C'est frais et pimpant, c'est joli comme tout.
Répondre
L
Coucou Jacqueline<br /> C'est magnifique ! je redoute les graffitis qui salissent tant les villes, mais là c'est vraiment de l'art !<br /> Bravo pour tes photos, tu es douée, car pas facile !<br /> De très gros bisous et à bientôt <br /> les fêtes étant passées, je vais enfin avoir plus de temps pour revenir te lire.... c'est tjrs si beau !
Répondre
M
Vraiment surprenant...
Répondre
O
comme un jardin suspendu en babylonie romaine. très beau.
Répondre
C
ce sera tout le temps le printemps à cet endroit maintenant ! très beau<br /> bisous du samedi soir
Répondre
M
pourvu qu'il dure le dessin!!!!<br /> Bises du dimanche après midi
J
génial ce jardin pictural
Répondre
M
tu as toujours le chic pour nous dénicher des endroits insolites et magnifiques<br /> bon dimanche
Répondre
L
Magnifique ! Si l'auteur de cette fresque fleurie pouvait venir repeindre le bas de mon immeuble à Athènes je lui vouerais une reconnaissance éternelle.
Répondre
M
et il en serait flatté...de ta reconnaissance!
M
C'est un véritable embellisseur effectivement, sur des murs lépreux cela fait merveille, ce que je déplore ce sont des graphitis sur de beaux murs qui n'apportent rien mais là c'est très réussi<br /> Bisous et bon vikinde
Répondre
M
celui est trop haut pour qu''on vienne l'abimer!<br /> Bisous de ...Mina!
J
Une jolie fresque végétale qui égaie un mur sans joie. Une nature exubérante qui semble écrasée par le béton mais qui prend sa revanche sur le jardinier en chemise jaune, à peine plus gros que l'escargot. Il serait intéressant de voir ce que dit le texte en-dessous du message sibyllin, de même que celui sur le panneau noir derrière le fraisier géant, mais tous deux sont illisibles car tu as sans doute pris la photo depuis l'autre rive :-))
Répondre
M
exact!!! la photo est prise aveclezoom!! Maisj'y retournerai!!
F
Bonjour,c'est très joli,je suis devenue fan de cet art, je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
V
C'est en effet super...On voit ce genre d'embellissement de plus en plus et c'est vraiment bien! VITA
Répondre
C
Bravo à cet artiste ..quel talent caché dans le Street Art !<br /> Merci à toi <br /> Bises Jacqueline
Répondre
M
J'aime ce jardin extraordinaire qui met couleurs et saveurs dans la ville ! J'ai vu des papillons, un escargot, un lézard, une vraie jardinière !<br /> Merci Jacqueline. Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
M
j'aiété subjugée en le voyant car il sort de l'ordinaire<br /> MerciMidolu!<br /> Bises à toi
B
Hello Jacqueline<br /> C'est un art avec souvent plus ou moins de réussite...je ne suis pas fan !<br /> Bon Dimanche<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre