Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Carlos Atoche

Encore une découverte d’un graffeur à Rome. Il s’appelle Carlos Atoche. Né à Lima il découvre l’Italie et y fait des études aux Beaux Arts de Rome.

Atoche vit et travaille à Rome et y a réalisé durant ces cinq années de nombreux murales.

Sa formation lui fait retrouver les traits du Classicisme mais aussi les animaux et en particulier les chevaux.

Ici ses oeuvres à Trastevere où un mur "abandonné" a retrouvé des couleurs!!!

Carlos Atoche
Carlos Atoche
Carlos Atoche
Carlos Atoche
Carlos Atoche
Carlos Atoche
Carlos Atoche
Carlos Atoche
Carlos Atoche
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est quand même plus beau que des murs gris tout moches, c'est sûr
Répondre
J
Un artiste talentueux dans un style néo-classique. J'ai vu que ça bouge beaucoup dans le street art en Italie avec la décision de Blu de faire l'auto-destruction de ses fresques à Bologne en réaction à la décision de la municipalité d'arracher carrément des morceaux d'oeuvres pour les exposer dans un musée !! As-tu vu son extraordinaire et gigantesque mural 'Le Tourbillon de la vie' à Ponte Mammolo.. et aussi sa fresque sur l'ancienne caserne militaire du Port fluvial de Rome, un squat où il avait vécu deux ans ?
Répondre
M
C'est magnifique, je vais le signaler à mon fils Arnaud, j'adore ce mélange des genres !<br /> Bises Mina
Répondre
T
Ces visages antiques ont quelque chose d'une sculpture. Je me demande toujours : mais pourquoi ces gens qui ont un tel talent vont peindre sur des murs qui s'écrouleront un jour ou l'autre !? Ceci dit, ces fresques donnent vie au quartier :-)
Répondre
Y
Certaines créations sont un peu étranges. On se pose des questions!<br /> Bonne semaine Jacqueline
Répondre
C
Bonjour, magnifique j'aime beaucoup merci bisous
Répondre
G
plutot classique ce writer!!
Répondre
L
Les visages sur la pierre sont superbes !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette facon de faire revivre les murs des villes<br /> bon dimanche
Répondre
C
Bonjour <br /> Encore un artiste avec beaucoup de Talent <br /> Aujourdhui et demain à Lorient de nombreux artistes graffeurs vont pouvoir ss'adonner a leur art !<br /> J'irais voir ça..plus mardi quand le calme sera revenu sur place ..<br /> Bises
Répondre