Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois - Novembre 2018

"Abécédaire"

Ni calligraphie, ni broderie au point de croix, mais notre environnement champêtre ou urbain qui naturellement dessine les lettres de l'alphabet.
Attention, on n'arrange pas trois brins d'herbe pour qu'ils deviennent un N.
On observe autour de soi, on photographie et c'est tout !

Le thème proprosé par Ecri'turbulente ne pouvait pas, pour moi la citadine, ne pas  être illustré par mon environnement urbain!

C'est cette sculpture que j'ai choisie. J'y vois un "O" ou un "Q" renversé!

Ne pas lire à haute voix SVP !!!!!  :)))

 

La photo du mois - Novembre 2018

Les autres participants à ce "défi" sont là en dessous!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien vue ????
Répondre
T
J'aurai ce la peine à rivaliser avec les coquins petits commentaires de mes camarades ;-)
Répondre
X
Joli O rouillé !
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Me voici revenu de mon séjour en Turquie après presque 15 jours de repos et de merveilleuses visites. Tout c’est tres bien passé et on revient avec plein de belles photos. Mais, il faudra patienter pour voir ce périple car j’ai beaucoup de retard dans mes articles. Je te souhaite un bon Dimanche<br /> <br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
D
Il aurait fallu renverser la photo. Très bien vu pour le Q.
Répondre
A
Oh la coquine !
Répondre
C
Oh oui, un joli Q calligraphié ;)
Répondre
M
Bien trouvé Jackline ! J'aurai bien cherché mais c'est trop tard !<br /> Bisous
Répondre
K
Une lettre rouillée, comme l'automne
Répondre
O
Il fallait y penser, bravo !
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Un Q qui prend l'air et point indécent.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
G
J'aime bien le Q, plus original...<br /> Belle sculpture, en plus!
Répondre
F
Bonjour, très jolie cette sQlplture ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
R
Très original. Bises
Répondre
C
Bravo , le thème choisi est très original ..j'aime beaucoup<br /> Bises Jacqueline
Répondre
G
bravo ...moi ça ne m'a pas inspiré du tout<br /> trop d'interdit<br /> <br /> bises
Répondre
L
O.. !
Répondre
V
j'y vois deux C enlacés... gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
J'y vois aussi un C :D Donc on peu avec ta photo faire le mot .... COQ !!! Bises à toi mon "Zinzin romain" ! Sais-tu que j'ai mis un billet appelant au concours-photos et que j'attends l'inscription des participants ? - Allez un peu de pub - ici - pour éveiller la curiosité d'autres qui viendront admirer ta photo !
Répondre