Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois : Janvier 2020

Le thème du mois proposée par Frédéric (http://zoursland.com)

est : "PERSPECTIVE"

Définition de « perspective » : Art, technique de la représentation en deux dimensions, sur une surface plane, des objets en trois dimensions tels qu’ils apparaissent vus à une certaine distance et dans une position donnée.

J'ai choisi pour la représenter une photo d'un quai de métro où le point de fuite est presque au 2/3 du cliché, bref, presque parfait!!! :-)))))

Ai-je bien rédigé ma copie??

La photo du mois : Janvier 2020

Ci dessous les sites des autres participants. Comment s'en sont-ils sortis???  :-)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Simple et totalement dans le sujet <br /> parfaitement parfait !
Répondre
C
C'est là qu'on se rend compte à quel point c'est long un quai de métro !
Répondre
U
Un quai vide pour une belle perspective souterraine ;-)
Répondre
J
Merci!!!!!!!!!!
J
Pas mal ;)
Répondre
J
t'es trop bon
G
Superbe perspective, une très belle photo graphique. Bonne soirée
Répondre
J
Merci!!
F
Bonjour, personne ne plus; le top; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
ce n'était pas l'heure de pointe!!!!!!!!!! Bises
M
superbe ta photo, mais les gens ils sont ou? la station a été fermée afin que tu prenne ta photo ???? que de questions<br /> j'aime vraiment beaucoup que de dépouillement<br /> bises
Répondre
J
C'était une heure insolite et le métro précédent venait de partir!!<br /> Bisous
G
Excellent et presque angoissant! J'adore!
Répondre
J
C'est la nouvelle ligne C du métro romain sans chauffeur!!!!
B
Il y a la greve du metro à Rome ?
Répondre
J
Non! en Italie on fait moins la grève qu'en France!!!!!!!!!<br /> Bises
O
Un avantage de la grève ?
Répondre
J
non non!! C'est un métro romain tout neuf!!!
X
ciel un métro italien ;-)
Répondre
J
romain...romain!!!! :-)
C
et comment as-tu fais fuire les autres voyageurs???
Répondre
J
je les ai menacés!!!!!!!!!!! :-)))
J
Wouah ! Super bien !
Répondre
J
ah mais....on sait faire ichi auchi!!!<br /> Bises
M
C'est tout à fait parfait! Pas de fausse modestie lol!<br /> Mais où est ce métro sans voyageurs???
Répondre
J
au boulot!!! Moi je suis retraitée!!! :-)))
D
Une photo très réussie, c'est parfait.<br /> bonne journée
Répondre
J
Merci Danièle!<br /> Bon Week end!!
C
Parfait ...rien à dire !!<br /> Bravo pour ta photo <br /> Bises
Répondre
J
Merci Claudine<br /> Bises
V
effectivement, c'est réussi! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
oui le défi a été relevé!!!!<br /> Bises Cathy