Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Iran le Palais de 40 colonnes

Les voyages au temps du Corona virus...

Iran printemps 2019

Iran le Palais de 40 colonnes

A Isphahan , outre toutes les beautés des Mosquées il y a de splendides palais comme celui ci, appelé "des 40 colonnes",

Datant du 17ème siècle il est entouré d'un immense parc

Iran le Palais de 40 colonnes
Iran le Palais de 40 colonnes
Iran le Palais de 40 colonnes

A l'intérieur les peintures murales rappellent les épisodes historiques des différentes dynasties et la vie de cour

Iran le Palais de 40 colonnes
Iran le Palais de 40 colonnes
Iran le Palais de 40 colonnes
Iran le Palais de 40 colonnes
Iran le Palais de 40 colonnes

Un coup d'oeil à la décoration

Iran le Palais de 40 colonnes
Iran le Palais de 40 colonnes

et de l'autre coté du palais

Iran le Palais de 40 colonnes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le premier cliché me donne à penser, une interprétation du fléau actuel ?
Répondre
J
Iran avril 2019 ..... nous étions loin de penser que nous nous retrouverions ainsi.....<br /> Bises Zoupie
F
Bonjour, c'est une merveille, tu y es allée au bon moment, à différents points de vue, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
oui je pense aussi....mais cette année.. je vais faire des économies!! :-( Bises
R
oh lala quel voyage fantastique tu as fait là c'est vraiment de toute beauté.....Bisous bisous
Répondre
J
Cette année...c'est rapé pour les voyages! On va faire des économies!! :-)<br /> Bisous
T
Ce kiosque, au début de ton article, est vraiment très haut ! Merci de nous inviter au voyage en ces temps de confinement Jacqueline. j'espère que l'Italie va bientôt pouvoir sortir du tunnel, vous êtes en quarantaine depuis plus longtemps que la France. En tout cas bon courage et reste bien à l'abri, prends bien soin de ta santé. Je t'embrasse très fort de très loin, à bientôt.
Répondre
J
que de beautés dans ce grand pays....Je suis heureuse d'avoir fait ce voyage....cette année cela n'aurait pas été possible...:-( Ici à Rome ce n'est pas trop grave mais c'est surtout en Lombardie qu'il y a une hécatombe........<br /> Bises Thaddée...et toi aussi fais bien attention à toi
M
Tant de beautés dans le monde ... Merci Jacqueline. <br /> Bises de France et du Berry ...
Répondre
J
Merci Midolu....oui depuis ma retraite j'ai beaucoup voyagé..et j'ai bien fait...car notre futur est bien sombre. Mais je fais partie des privilégiés...Bises à toi dans ton Berry
C
wouah...merci c'est vraiment superbe <br /> Bises et bonne soirée à toi
Répondre
J
Oui un magnifique voyage ! <br /> Bises Claudine
L
Merci ppour le voyage ... ça fait du bien en ce moment !
Répondre
J
Ah mais toi aussi t'as vachement voyagé
A
Superbe! Merci pour la promenade !<br /> Bisous.
Répondre
J
Coucou Annick!!! Tout va bien chez toi????<br /> Gros bisous
M
C'est une merveilleuse visite que j'aurais aimé faire, je sais qu'à présent je n'irai pas, dommage...
Répondre
J
Ce pays est une merveille....aujourd'hui il serait impossibile d'y aller.....<br /> Gros bisous
V
Quelle beauté, merci! j'aime beaucoup, ça fait du bien! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
La beauté est un excellent remède à nos angoisses!!!!<br /> Bises Cathy
B
les 40 voleurs se sont transformés en colonne ? Wouah Allah est grand ! hi hi hi<br /> Bon Mercredi<br /> bizz
Répondre
J
Non en fait elles ne sont que 20 mais elle se réflètent!!! :-)<br /> Bises
E
je m ' extasie devant tant de beautés<br /> j' espère que tu vas bien<br /> bisous
Répondre
J
ça va .....seule mais ça va!!! :-)<br /> bises