Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un petit tour Place Saint Pierre

Nous avons vu déjà la Place et la Basiliques vides.

Je vous propose d'y retourner avant que l'attendu tourisme ne  revienne.

Mais on en est loin!!! sad

Un petit tour Place Saint Pierre

D'abord les fontaines

Un petit tour Place Saint Pierre
Un petit tour Place Saint Pierre
Un petit tour Place Saint Pierre

près de l'entrée de la Basilique ces décorations des plafonds  et la statue de Constantin

Deux Saints sur le toit ont l'air de s'entretenir !!!

Un petit tour Place Saint Pierre
Un petit tour Place Saint Pierre
Un petit tour Place Saint Pierre

Et  l'obelisque et la colonnade du Bernin bien évidemment!!

Un petit tour Place Saint Pierre
Un petit tour Place Saint Pierre
Un petit tour Place Saint Pierre

Pour l'instant la ville de Rome est encore en sommeil. Un peu de mouvement durant les fins de semaine et dans la soirée où la jeunesse essaye de vivre presque normalement

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Toujours personne ? je suis allée faire du shopping à Sète il y a quelques jours, il n'y avais pas foule mais quand même il y avait du monde ! Tu vas voir quand ils vont revenir ;-) et ça ne saurait tarder avec les grandes vacances qui arrivent.
Répondre
F
Bonjour, superbes photos, c'est tellement mieux comme ça, pour les photos en tout cas, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
J
En effet par encore beaucoup de monde mais tellement bien pour prendre les photos...bises et bonne journée
Répondre
P
grandiose cordialement
Répondre
M
C'est beau, imposant, et calme pour une fois !<br /> Bisous MIna
Répondre
C
Bonjour superbes photos splendides et celle en 3 D j'adore merci bonne journée bisous
Répondre
R
Comme d'habitude, tes articles sont magnifiques. Merci Jacqueline, c'est super. Bon début de semaine.Amicalement. René
Répondre
C
C'est quand même un grand plaisir de découvrir cette place sans tout le tourisme habituel , la ville reprendra bien vite sa grande vie ...<br /> Merci pour tes photos <br /> Bises Jacqueline
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Magnifique place mais avec les touristes de masse je ne m'y attarderai pas trop...<br /> Bonne fete<br /> Pat
Répondre