Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La mer de Sicile

Promenade au bord de la côte entre Palerme et Isola delle Femmine, à quelques kilomètres de la grande ville

La mer de Sicile

Les Palermitains ont ce bord de mer à leur disposition. Une journée belle mais nuageuse

La mer de Sicile
La mer de Sicile
La mer de Sicile
La mer de Sicile
La mer de Sicile

Et une belle journée à Isola delle Femmine où, après un joli port de pêche, on découvre la petite ile.

Remarquez la forme des nuages. Mer et montagne peut être sont à l'origine de ces cumulus?

La mer de Sicile
La mer de Sicile
La mer de Sicile
La mer de Sicile
La mer de Sicile
La mer de Sicile
La mer de Sicile

Encore quelques images de la Sicile et on passera bientôt à d'autres panoramas de la belle Italie!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello Jacqueline ! toujours aussi magnifiques toutes tes photos, et avec la beauté des lieux aussi. Bonne semaine. Bises.
Répondre
J
Merci René. Depuis l'article j'ai visité.....les montagnes!!!<br /> Bises
C
Coucou Jacqueline de jolies photos et j'adore les nuages ils sont bien joufflus:-)) bisous
Répondre
J
Gonflés d'eau mais il ne donnent pas de pluie!!! :-)))<br /> Bisous
R
Ce bleu qui prédomine c'est vraiment magnifique merci du partage. Bisous
Répondre
J
c'est le bleu de Marenostrum!!!!!<br /> Gros bisous
M
Jolie montagne pour couronner le tout, comme d'ailleurs les trois couronnes à St Jean de Luz...<br /> Je m'amuse à regarder à la TV le commissaire Montalbano, ils ont même donné aux protagonistes un petit accent chantant sicilien et je pense à toi, c'est souvent assez comique...<br /> Bisous MIna
Répondre
J
oui c'est tiré d'une série de romans de Camilleri, un écrivain célèbre qui nous a quittés....<br /> Bisous
B
une belle lumiere...<br /> Bon Dimanche<br /> pat
Répondre
J
celle de notre grande bleue!!!<br /> Baci
F
Bonjour, finalement tu as pu y aller, c'était le moment où jamais, car on ne sait pas trop ce qui va se passer; la dernière photo est super, avec ces nuages qui viennent couronner les montagnes; il y a beaucoup de monde à Paris, ça n'était pas que l'effet quatorze juillet; je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
oui on peut se déplacer librement en Italie entre les régions. On commence à voir un peu de touristes mais très peu d'étrangers....<br /> Bises