Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La mer en automne

Pour un accompagnement sonore

A regarder la mer

Alain Barrière

 

Une journée tranquille au bord de la mer en novembre. Beaucoup d'amoureux du grand air , surtout en ces temps de mesures sévères

 

La mer en automne
La mer en automne

Le spectacle était au rendez vous car le ciel et la mer étaient confondus.

Le soleil avait du mal à percer derrière les nuages et les adeptes de la planche à voile ramaient!

La mer en automne

Un petit panorama de cette journée particulière bien agréable 

La mer en automne
La mer en automne
La mer en automne
La mer en automne
La mer en automne
La mer en automne
La mer en automne
La mer en automne

sur les photos précédentes une petite statue de Neptune veille sur la mer

Et un papa jouait avec sa petite au bord de l'eau. Pas de danger...la mer était d'huile!

La mer en automne
La mer en automne

Bref une journée de relax total en souhaitant que l'été prochain sera plus serein pour nous tous

La mer en automne
La mer en automne
La mer en automne
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Jacqueline pour ton bel article. Bon W.E. Bises
Répondre
V
belles photos paisibles malgré le ciel tourmenté VITA
Répondre
J
le spectacle était vraiment à photographier!!!!
R
merci pour ces superbes clichés on aimerait y être!<br /> Bisous bisous désolée de n’être pas passée ces jours mais avait encore une fois des soucis avec le blog et les spammeurs! Doux weekend
Répondre
J
Que ça nous ferait du bien de voir la mer, vivement la fin de cette vilaine période...bises et bonne soirée
Répondre
F
Bonjour, ça fait du bien de respirer un bon bol d'air marin, ça ravigote; mon confinement se passe, ça ne me gêne pas, j'ai la chance d'habiter un chouette quartier, plein de choses à photographier, j'ai le Palais-Royal pas loin de chez moi, et la semaine prochaine je tenterai les Tuileries un poil hors zone, mais chut ! je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
M
C'est magnifique, la mer , comrme je l'aime, mais voilà nous en sommes à une centaine de kilomètres alors le Km journalier me parait un peu court... Et ça recommence, je ne sais même pas si nous avons le droit d'aller travailler à la petite maison de mon fils Xavier -qui est à présent à son frère Arnaud - qui est venu à Toussaint et reparti...
Répondre
C
Coucou jolie la mer en automne surtout désertée de ses touristes! merci passe une bonne journée gros bisous
Répondre
M
mais c'est toujours aussi beau !! et en plus il y a personne. bises a toi. nous avons du soleil, mais pas le droit de sortir .
Répondre
L
C'est beau !
Répondre
G
C'est la Méditerranée qui prend des airs d'Atlantique! Superbe!
Répondre
C
Quelle belle promenade , merci Jacqueline <br /> Tes photos sont vraiment très belles <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Hier matin à 8h30 ma fille ainée et mon gendre sont venus nous donner un coup de main pour la cueillette des olives. Au bout d'une heure mon gendre avait tellement chaud qu'il a gaulé les olives torse nu. C'est vrai que hier au soleil il faisait au moins 24°. J'en suis à 400kg d'olive récolté. Je devrai terminer aujourd'hui. 200kg sont deja triés, il faudra ensuite trié le reste avant Mardi matin pour les apporter au moulin à Grasse et je pense avoir la demie tonne .<br /> Bon Vendredi<br /> Pat
Répondre
J
Une mer d'huile... d'olive ! :)
Répondre