Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le GRAND parc de la Villa Borghese

Durant les journées mi figue mi raisin avec pluie et soleil j'ai décidé d'aller à la Villa Borghese , grand parc public au dessus de la Place du Peuple

Le GRAND parc de la Villa Borghese

Les perspectives de la haut sont fort belles.....

 

Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese

mais, comme partout, les lieux sont despérement déserts

Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese

Et pourtant que de grands espaces, et un joli lac

Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese
Le GRAND parc de la Villa Borghese

et des petits canards!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il y a de quoi visiter dans ta petite ville lol En plus tu es toute seule , chouette pour faire des photos.
Répondre
V
un bel endroit pour se promener.Un peu triste tt de même avec ce tps maussade et ses allées désertes.VITA
Répondre
P
tout simplement superbe cordialement
Répondre
R
très beau ce parc et au moins tu a pu t'y balader sans risque, c'est déjà ça! Par contre sur un des clichés il me semble voir pas mal de déchets au sol c'est bien juste? Bisous doux weekend
Répondre
F
Bonjour, ma place préférée ! le parc de la villa Borghese est un très bel endroit, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
R
Quelle chance d'avoir toujours de belles choses à voir ou revoir. Merci Jacqueline. Bises
Répondre
M
Tu as de grandes possibilités de promenades belle romaine, quelle chance !<br /> Bizoux de Zoupie
Répondre
L
C'est beau ... Mais pas âme qui vive ...
Répondre
G
Ca en devient presque stressant! Les allées sous les arbres sont fantomatiques!<br /> Merci pour la balade!
Répondre
C
Magnifique sortie , Merci Jacqueline <br /> Pour te répondre , nous ne sommes pas confinés complètement , juste un couvre-feu à 18 h ; mais s'il fait très beau le mercredi ou le week-end nos plages sont envahies je crois bien qu'en hiver habituellement je n'avais jamais vu autant de monde...pffffff...<br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
J'ai beaucoup aimé ce parc avec son petit temple à Asclépios !<br /> Julien G.
Répondre
C
Coucou Jacqueline magnifique c'est superbe, un grand merci bonne journée bisous
Répondre
B
J'adore l'endroit avec les petites barques...<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre