Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Statues sportives

Derrière le GRAND stade olympique de Rome il y a le "stadio" construit durant le Fascisme dont on peut encore admirer la "puissance" des statues, au corps et aux gestes parfaits comme il convenait à l'époque.

Statues sportives
Statues sportives
Statues sportives
Statues sportives
Statues sportives
Statues sportives

Et le cadre végétal , aux grands pins , ne peut nous tromper. Nous sommes bien à Rome!

Juste comme rappel....un vieil article

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou magnifique en effet, de jolies statues, bien musclées que de beautés par chez toi merci bonne journée bisous
Répondre
F
Bonjour, magnifiques, elles ressortent bien avec ce vert et ce bleu, des corps d'athlètes ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
L
Coucou Jacqueline<br /> Suis allée sur ton article en référence : HIHIHI ! Hé bé ! ;)) !!!<br /> Et tu récidives avec ce billet?! Le confinement sans doute !<br /> Faut dire qu'il y a du beau monde, par chez toi, surtout masculin ... Les statues féminines se cachent elles donc ? Bisous ma chère Jacqueline... Tu as l'art de nous faire rire
Répondre
L
Y'a du muscle ! Et en plus dur comme de la pierre !
Répondre
G
Très spectaculaire - évidemment! Je retourne voir ton précédent article... et j'apprécie...<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Très spectaculaire - évidemment! Je retourne voir ton précédent article...<br /> Bonne journée.
Répondre
R
Cette ville est vraiment étonnante depuis le temps que je te suis tu arrive encore à me faire rêver et découvrir! Bisous douce semaine
Répondre
M
Ca manque un peu d'éléments féminins MIna ! Ces perfections me laissent de marbre !<br /> Zoubis de Marine<br /> Plus de couriels en ce moment !
Répondre
J
Il y a encore des pans entiers de Rome que je ne connais pas :-)
Répondre
B
Hello Jacqueline <br /> Y 'a t'il les stars de mon enfance, Riva, Rivera, Mazzola, Facchetti; Paolo Rossi, Boninsegna, Dino Zoff, Il y avait meme un Bruno Giordano qui jouait à la Lazio dans la squadra azzurra...<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
V
de beau athlètes dans un beau cadre. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre