Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Coucher de soleil sur le Tibre

Une soirée particulière...celle du 25 dècembre...le  soleil qui se reflète dans le fleuve...
beaucoup de rose..la journée a été belle ..

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Jacqueline, c'est vraiment superbe.Il se dégage de ta photo une aura de mystère comme si les lémures avaient décidé de venir fêter cette soirée dans les rues de Rome ...Je t'embrasse,
Répondre
M
tu parles des fantomes.????...brrrrrrr :0059:
P
Che bellissima foto !!!Baci e a presto.Paola
Répondre
M
Non rimpiangi ogni tanto il cielo della Tua Toscana??? Baci romani
:
Bonjour de Canton en Chine,très belles photos avec ce contre-jour ,et cette belle couleur du ciel.<br /> Pour les chinoises très 'plates'?, c'est vrai, mais les asiatiques restent les plus belles femmes,et je peux dire de près, elles sont encore mieux ;=)) , bonne semaine :0059: bye
Répondre
M
quand tu dis ça cela veut dire que tu en as connu beaucoup "de près"?
A
Elle est sublime cette photo, bravo ! Bonne nuit Jacqueline, je t'embrasse
Répondre
M
Moi aussi ma picarde préférée....Bises
S
bonsoirc'est magnifique avec ce reflet et les nuages, il y a vraiment de bellles couleurs par chez toibonne soiréedoque
Répondre
M
Oui Dominique...c'est la proximité de la mer (mais oui...25 kilomètres) qui nous donne ces couleurs...Ils avaient bien choisi ces Romains...pas fous!!!!
B
Mille bises en passant pour te dire que je pense à toi.Amicalement.
Répondre
M
Mais moi aussi je pense à toi...surtout en ce moment...
S
Effectivement ce devait être une belle journéeBisesSerge
Répondre
M
C'était Noel...le papa noel venait de passer...
C
wouah magnifique cliché,Bonne soirée
Répondre
M
Rose et bleu...c'est pas mal effectivement...Bisous Claude
M
Une soirée calme en perspective
Répondre
M
C'était il y a....deux mois...ceux qui avait trop mangé le reveillon essayaient de ..digérer...
S
Un moment magique.Bon après midi.
Répondre
M
Oui effectivement il y avait cette lumière particulière que l'on trouve à Rome...Salut Sylvain
S
Merci pour tes passages ! Tout va bien mais je suis encore un peu désorganisée.....cela va aller et bientôt, je pourrai de nouveau passer te lire régulièrement ! ! !! ! Mille bisous ! ! @nne marie
Répondre
M
Tu tiens????
N
les cimes des arbres caressent gentiment les nuages roses mais comment est-ce le 25 février? Bonne journée.
Répondre
M
Pas terrible....:0059:
L
coucou,ce reflet est très beau surtout avec le contrastebises
Répondre
M
C'était le crepuscule...j'aime bien ce mot..Bisous Lynette