Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Les jardins de l'Alhambra

Ah..l'Alhambra...que dire ? avec tout ce qu'il y a dire???? On peut ,comme maintenant, se contenter de regarder..en attendant ...
un après midi d'Avril ..quand la végétation est éclatante et que l'air embaume...


Hebergeur d'images



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La nature est une oeuvre d'art, mais DIEU est le seul et l'unique artiste qui existe  , et l'homme n'est qu'un arrangeur de mauvais gout.
Répondre
J
<br /> pas toujours de mauvais gout....<br /> <br /> <br />
M
superbes photos ce jardin a l'air magnifique a+
Répondre
M
<br /> Et pas seulement le jardin!!!<br /> <br /> <br />
F
Magnifique jardin!!!
Répondre
M
<br /> et magnifique palais...que du bonheur pour les yeux<br /> <br /> <br />
I
ils sont magnifiques ces jardins c'est un lointain souvenir pour moiun gros bisous d'iris
Répondre
M
<br /> et bien...le prochain voyage...direction l'Espagne!!<br /> <br /> <br />
M
superbe la photo et la musique qui accompagne aussi ça détend merci a+
Répondre
M
<br /> merci du compliment ..j'aime bien faire partager les belles choses ..A bientot Mom<br /> <br /> <br />
N
que c'est beaubisous     nicole
Répondre
M
<br /> Merci Nicole...bises à toi<br /> <br /> <br />
B
Je suis de retour de la Drôme et passe te faire un p'tit coucou. Dur-dur le retour à la ville.
Répondre
M
<br /> c'est coton hein??<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jacqueline, c'est magnifique !Je n'en dis pas plus pour mieux profiter du spectacle ...Gros bisous et très bonne journée,
Répondre
M
<br /> Olivier as tu reçu ma photo??<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
L
Bous sommes comblés :un régal pour les yeux et les oreilles .
Répondre
M
<br /> Heureuse de vous faire plaisir mon cher ami<br /> <br /> <br />
M
Bonjour "Madame" Margueritte,Je viens de m'inscrire pour être informée de vos nouvaux articles et photos.Que dire ? et avec ces musiques toujours bien choisies, ce blog qui va bien au delà, est toujours une pure merveille;Continuez cet éblouissement.Bien cordialementMarie-Claire (petite cousine de JMR..... mari de Danielle )Moi qui était si jeune lors du "départ", j'avais 7 ans ! j'y trouve ou j'y retrouve un peu quand même), mon enfance.
Répondre
M
<br /> Alors là...je rougis de plaisir !!! heureuse de t'accueillir "petite" Marie Claire!!! et une bise à Danielle quand tu la verras et pour toi aussi<br /> <br /> <br />
N
1 mois d'avance et des fleurs qui pousseront même dans le Nord s'il continue à s'échauffer...mais les jardins sont inégalables.Bonne fin de pont..
Répondre
M
<br /> Non Nanou pas de pont ...on bosse en Italie!!! jamais fait le Lundi de Pentecote!!!<br /> <br /> <br />
C
superbe et ensoleillé ;)))
Répondre
M
<br /> Mais le soleil brille en France aussi !!<br /> <br /> <br />
S
Coucou, suis un peu sur les rotules et serai en congès fin de la semaine ! !Ouf, une vraie joie ! Bonne semaine à toi ! :0059:<br /> Bisous de l'oranaise du pays de Râ :0010:<br /> @nne marie
Répondre
M
<br /> BONNES VACANCES ...<br /> <br /> <br />
:
<br /> jolie photo,et pour un mois d'avril, les fleurs sont déjà sorties et un beau soleil,gros bisous et bon début de semaine :0010: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
<br /> Mais Dany..tu n'as pas vu les autres fleurs...tu n'es pas attentif....<br /> <br /> <br />