Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Devantures méditerranéennes

Un fil rouge..encore un..mais pour célébrer les couleurs des villes du Sud de l'Europe!!
La première à Nice, dans la vieille ville
La seconde à Cordoue...
c'est peu..mais c'est un début!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un bon début....bonne journée Jaqueline
Répondre
M
Voyage... voyage.....superbes photos et encore mieux qu'un quide touristique, et tpujours en prime le soleil... que demande le peuple - Merci pour ce beau partage. Bonne semaine
Répondre
B
Un petit arrêt devant tes devantures et un petit coucou du soir !Bise Jacqueline, bonne fin de soirée
Répondre
M
<br /> Tes fenetres....et mes devantures...VIVE L'EUROPE!!!<br /> Bises à toi !<br /> <br /> <br />
M
Du bien agréable.Dans ta fenêtre "ajouter un commentaire, il y a une erreur, tu as oublié de mettre le t à marenostrum. Donc tu es indiquée comme inexistante .....le comble !
Répondre
N
Bonjour Jacqueline,j'arrive de chez Muad et je viens voir ton blog.Tu as eu une bonne idée de photos.Bonne journée et A+
Répondre
L
J'adore cette photo ! En fil rouge ou plutôt BLEU comme la Mer Méditerranée !LIZAGRECE
Répondre
N
J'AI LAISSé UNE SEULE MOUCHE ...merci pour mail ..répondrai moi dodo ...
Répondre