Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Place Hoche

Encore un petit avant /après.Il s'agit d'une place qui amène , pour mes amis garçons (!) à leur  Lycée Gautier. Je profite de ce petit écran pour dire à ceux que cela intéresse que j'ai quelques clichés externes du bahut, de ce qui fut le quartier de leur adolescence et que je serai heureuse de leur faire parvenir.
Pour nous tous il faut remarquer la construction d'étages supplémentaires entre..début du 20ème et 2007 année du deuxième cliché.
Quant au palmier...il a bien profité

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salam,Je découvre votre blog.Comme la rue Hoche se trouve prés de chez moi et que je dispose d'un blog consacré à la ville d'Alger et de Meissonier,je juge utile de vous proposer une ballade virtuelle via mon blog http://biladi.skyrock.com/Si possible,je serais interessé de recevoir des anciennes photos de cette rue et d'AlgerSalutations d'Alger
Répondre
D
oui, c'est amusant , avec le temps tout a cru , et l'arbre et le batimment
Répondre
N
je fond pour ce magnifique immeuble aux balcons et volets bleu avec le grand palmier. Une note coloré dans notre journée sombre, venteuse et pluvieuse...
Répondre
F
Actuellement c'est la rue Zabana, et juste en face du lycée, la Radio nationale (Alger chaine III).Jacqueline...! pourquoi tu ne répond pas ua coms?
Répondre
J
<br /> Mon cher Fouzol,<br /> tu as raison..mais je n'y arrive plus...grace à l'amitié de mes lecteurs j'ai beaucoup de visites à effectuer en leur répondant ..et les lenteurs récurantes d'Internet me laissent peu de temps...il<br /> me faudrait des journées de 36 heures et ne pas dormir...mais je vais toujours voir ceux qui me font la gentillesse de me laisser un mot..<br /> Un gros bisou romain<br /> <br /> <br />
M
c'est beau en couleur!bisesmarie
Répondre
S
bonjourc'est extra, quelle belle copparaison et ce palmer est vraiment à l'aisebon diimanchebisousdoque
Répondre
C
plus jolie avant qu'aujourdhui!!!!! bises
Répondre
L
Gilles, lui, était au Lycée Bugeaud ... Il a des photos aussi ... Si ça t'intéresse ! On ne sait jamais LIZAGRECE
Répondre
:
j'aime bien ces avant/après, toujours intéressant, bisous cousine, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre