Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le ciel est plus beau que la mer!


Je dédie ce petit article à mes copains et à mes copines frappés par la tempête et à tous ceux qui triment pour remettre tout en place et panser les blessures


Le ciel est plus beau que la mer ???????'Oui!! Quoiqu'il fût  tous ces jours chargé de pluie et balayé par le vent, il a retrouvé aujourd'hui  ses couleurs et ses nuances...La mer par contre ...un peu boueuse??? Le fond marin (pas très profond) est ici sableux et la forte houle a bien mélangé tout cela ..et voilà le résultat!!!



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Wou, dis donc quel mélange ! Le ciel est magnifique, on dirait une photo trafiquée (mais je sais qu'il n'en est rien ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cmme tu dis...c'est la vèrité vraie...mais comme tu as lu il y avait eu de la tempete et les fonds sableux c'est pas terrible terrible....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime le ciel dans cet etat là et tu as raison, il est plus beau que la mer<br /> bon week end<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est que la cote romaine est d'un moche!!!!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> après la tempête le calme<br /> une photo juste pour rêver aux nuages<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ma mer méditerranée n'est pas toujours bleue!!<br /> <br /> <br />
G
Ton blog regorge de magnifiques photos. Par contre, je désapprouve la musique...Félicitations et bonne continuation :)
Répondre
M
Beau ciel en effet ! ici le temps est calme et bien dégagé depuis 2 jours quoique plus mitigé ce matin .Bises !
Répondre
J
<br /> On en a ras le bol hein???<br /> Bises à vous deux!<br /> <br /> <br />
A
Effectivement, l'eau de la mer a l'air fort chahutée. Une couleur peu courante. Bises Jacqueline, passe un bon mercredi!
Répondre
J
<br /> Surtout pour nos régions!<br /> ça va un peu mieux Monique?<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
C
tu as raison, ce ciel est magnifique;;..mais parfois il se fâche et détruit tout..bonne soirée
Répondre
J
<br /> Je sais CLaude...j'ai vu tes photos...c'est un crève coeur!<br /> <br /> <br />
P
Superbes teintes !
Répondre
J
<br /> c'est vrai que cette journée était particulière!<br /> <br /> <br />
L
Photo remarquable et étrange qui meme inquiète .La mer qui se transforme en couleurde terre .
Répondre
J
<br /> nous savons par expérience que notre Méditerranée peut etre terrible...je me souviendrai toujours de notre voyage Alger-Port Vendre en plein janvier 62!!<br /> <br /> <br />
N
Oh ..!...que c'est zoli la mer...!et pi ..ça change un peu ...
Répondre
J
<br /> alors ça c'est gentil...j'aime beaucoup! Merci Nénette...toi y en as vouloir des bizous???<br /> oui?...tiens :0010:<br /> <br /> <br />
D
Bonjour de Kelly , jolie photo, beau ciel, effectivement une mer en colère.Pour ton comm, sur ce que peut voir un daltonien sur un blog ou le rouge domine (ta couleur, je sais ;=)),j'ai répondu a une dame qui me dit qu'elle perçoit mal les couleurs, je suis aller voir son blog, tout est en noir et blanc, je crois qu'elle devait être daltonienne,car aussi peu de couleur c'est d'un triste, le blog est certe très rouge (chez dany) mais c'est la couleur de base du blog, j'y peux rien si les chinois aime le rouge , tu as des ancêtres chinois dans ta généalogie? ,bisous ta cousine va bien, toujours aussi charmante et jolie ,je regrete pas le voyage ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
<br /> mais qui c'est qui signe le comm???<br /> <br /> <br />
N
tu as raison ce ciel tout en nuances est magnifique et il essaye de percer la surface dela mer sans réussir. Tu as échappé aux grands vents. Ma famille dans le sud-ouest s'est armé de tronçonneuse pour déblayer...quand je vais y aller, début mars je m'attends à la désolation. Les grands pins de chez nous sont tombés.A vite.
Répondre
J
<br /> Oui l'Italie du Nord a eu un peu de tempete mais c'est surtout les pluies diluviennes qui ont frappé la région où j'habite et le Sud...<br /> A bientot Nanou<br /> <br /> <br />
V
Courage à tous !Véro
Répondre
J
<br /> Ils en ont besoin..<br /> <br /> <br />
B
magnifiques  ces photos ..bravo !!
Répondre
J
<br /> Merci Bernard<br /> Bienvenu chez moi!!<br /> <br /> <br />
F
bises du soir!
Répondre
J
<br /> il est 11 heures du matin et je ne réponds qu'aujourd'hui...alors...<br /> BONNE JOURNEE ET BISES DU MERCREDI<br /> <br /> <br />
I
bonsoirca c'est gntil nous on a connu en 99 et c'est sur c'est  lhorreur quand ca arrive , malgré tout je me dis que séismes cyclones , et similaires font des milliers de morts dans pleins de pays , les soucis d'edf et d'eau finiront pas revenir même si c'est long et il n'y aura pasd'épidémie de choléra ---par contre c'est la cata ecologique pour les forets , ca après personne ne les remettra en route !bisous d'iris
Répondre
J
<br /> Bien sur tu as raison...mais voir ces arbres abattus et ces gens dans la tristesse cela fait mal au coeur!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
bonsoirc'est superbe et comme tu le dis, le ciel est de toute beauté et contraste fort bien avec cette mer grisebonne journée et bisesdoque
Répondre
J
<br /> ce n'est pas très méditerranéen tout ça...mais  bon!!!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
M
Hier la mer était de la même couleur ! Même que les galets étaient partis ... à l'eau. Et maintenant va falloir en racheter . Bisous bisous
Répondre
J
<br /> et nettoyer les autres...<br /> Bisous Marie<br /> <br /> <br />
P
Superbe contraste de couleurs !!! Je suis ravi que plusieurs d'entre nous aient des pensées pour les "naufragés" , la solidarité bat son plein ! Phil.
Répondre
J
<br /> heureusement qu'il y a la solidarité car les images m'ont beaucoup émue..<br /> <br /> <br />
P
Très jolies couleurs JacquelineJe sens l'iode d'ici dans me petit coin perdu de Belgiquebisous
Répondre
J
<br /> mais tu dois avoir d'autres beautés naturelles "dans ton petit coin perdu"!!<br /> Je vais venir te voir<br /> :0059:<br /> <br /> <br />