Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Les reflets du Tibre

Cet article va aller dans la nouvelle Communauté  "Reflets sous toutes les formes" crée et gérée par Mimisan

L'autre coté du miroir...ici le ciel dans l'eau ..les mouettes qui se lavent les pieds (c'est une expression de quand j'étais gamine...un peu de compréhension please!!) les effets "impressionistes" la décomposition des couleurs..je trouve l'iniative de Mimisan une excellent idée!!!


 
 
 
 





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe reflets et belle communauté.bises,babsy
Répondre
J
<br /> En effet...je crois que Mimisan a eu une excellente ideée de créer cette communauté!<br /> <br /> <br />
M
Un grand merci pour cette belle collaboration.Bisous de Tokyo
Répondre
J
<br /> mais ce fut un plaisir chère madaaaaaaaaaaaaaaaaame...<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> (tu m'as inquiétée dans ta réponse chez toi...ça va??)<br /> <br /> <br />
S
bonsoirles reflets sont un sujet très intéressant et me sorprennent toujours, qu'ils soient nets ou flous, ils ont tous un charme et une particularité, la preuve est là avec tes superbes clichés et l'initiatine de Mimisan d'en faire une communauté est excellentebonne soirée et bisesdoque
Répondre
J
<br /> et pourquoi ne viendrais tu pas dans la communauté???<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
V
Justement, je viens de chez Mimisan. Dans ma liste de fils RSS, vousêtes l'une près de l'autre. Elle a toujours aimé le reflets. Les tiens sont "aquarellables"Véro
Répondre
J
<br /> j'adorerais que quelqu'un s'en inspire!!!<br /> <br /> <br />
A
ma fille les appelait les " mouillettes" Tous les enfant se rejoignent dans la poésie!jolis reflets, jolie balade poétique pour une promenade romantique à offrir à ceux qui s'aiment!bises
Répondre
J
<br /> offrons donc cette balade ....!!<br /> Mais tu sais que moi aussi je disais "mouillettes"!!!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jacqueline, merci pour cette très belle contribution à la nouvelle communauté de Mimisan.Je te souhaite un très bon week-end.Gros bisous,
Répondre
J
<br /> Merci Olivier...je te souhaite une bonne fete des amoureux..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Oui, l'idée est excellente et tes photos aussi bisesfrançoise
Répondre
J
<br /> Merci Françoise...toi aussi tu dois bienn en avoir des "reflets" dans tes photos!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
Bonjour de Kelly , très belles photos, la 1ere est effectivement très belle, proche d'un tableau des grands maitres,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
<br /> Oh lala...<br /> <br /> <br />
L
des reflets comme ça, j'en veux bien tous les jours !!! bisous jacquelinenous, neige un peu aujourdhui !
Répondre
J
<br /> va falloir que j'aille "mitraillé" le tibre...<br /> Bonne fin de semaine Lolo<br /> <br /> <br />
P
C'est beau et bien fait........... bravo et bonne soirée à toi.
Répondre
J
<br /> C'est la luminosité de Rome qu'il faut féliciter....<br /> <br /> <br />
C
Tiens ! jouons si tu le veux bien ???? à ton avis qu'elle est ma photo préférée et comme je suis gentille je te donne un indice , ce n'est pas la dernière !!! Alors ? Par contre je ne suis pas la ce week-end !bisous bisous valérie
Répondre
M
bonsoir JacquelineQuand viendra-tu photographier Bejaia?
Répondre
J
<br /> Ah lala..j'aimerais bien faire un looooooooooong voyage dans mon Pays!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
É
poésie, délicatesse... voilà
Répondre
J
<br /> c'est beau hein???..c'est comme ça Rome!!!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
C
J'ai oublié de parler de tes photos, elles sont magnifiques et les dernières sont tibrées.. Mais c'est quoi ça, te voilà avec deux CLO dans ta vie! mais ça ne va pas ça....Rebizzzz, reCLO
Répondre
J
<br /> quand on aime on compte pas...j'ai deux CLo dans ma vie...et y en a une qui va venir bientot me voir..devine laquelle ...hein??<br /> Bisous ma Clo!<br /> <br /> <br />
A
Je ne comprends pas trop; tu as fait des retouches alors?Du coup, je ne sais quoi écrire!!!Bises et à + Jacqueline!
Répondre
J
<br /> Non Monique...j'ai seulement éclairci un peu ...la deuxième ..et foncé la troisième .<br /> mais j'ai perdu mon temps!!! :0085:<br /> Baci<br /> <br /> <br />
N
JOLIES mouettes ..d'où kè sort ta musique ? DIS MOI ...
Répondre
J
<br /> C'est de Ennio Morricone...un flim qui s'appelle ..Metello..contente???<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup la 2ème avec ces" frémissements " et ses couleurs !Bon WE !Bises
Répondre
J
<br /> t'as vu hein... je "fais" de l'impressionisme...<br /> <br /> <br />
Y
Moi hier c'était reflets de Loire. Je venais de prendre une barque en photo et il y a un monsieur avec une brouette et un moteur dedans qui est arrivé et qui a voulu que je le prenne en photo dans son bateau. Je pense le mettre bientôt sur mon blog, mais je ne pense pas qu'il se verra. Bien sympa le pêcheur!Bises Jacqueline    Yvette
Répondre
J
<br /> C'est toujours beau les reflets dans l'eau...<br /> j'attends ton pecheur!!!<br /> Bonne fin de semaine Yvette..:0010:<br /> <br /> <br />
L
C'est joli "ces plans" qui laissent à voir de l'eau tantôt grise tantôt bleueLIZAGRECE
Répondre
J
<br /> le gris c'est les les murs...quand je fais un zooooooooooooooum<br /> <br /> <br />
M
J'en ai marre de dire que c'est beau. Mais je le dis quand même : C'est Biau ! Bisous bisous PS : je pense créer une communauté de ...................................................... Blondes lol lol
Répondre
J
<br /> je viens tout de suite dans ta communauté de...................blondes<br /> c'est quand qu'on la fait??<br /> <br /> <br /> <br />