Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Avant goût de l'été

Le printemps ne me suffit pas...je veux l'été!

Un avant goût ..sous la lumière tamisée d'un plafond de joncs tressés..quelque part dans le nord de l'Afrique



PC250394.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> belle photo..... mais je ne supporte pas cette fournaise....j'imagine la chaleur qu'il doit alors faire en Afrique.... Bises Jacqueline et bonnes vacances si tu t'en vas bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> ma chère Loula....j'ai un peu levé le pied des blogs....mais cela reviendra...<br /> <br /> <br /> Je ne pars pas en vacances, je suis toujours en vacances! Je passe mon été à Rome avec quelques petites balades à la<br /> mer...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui nous ressentons la chaleur au travers ! merci à toi Jacqueline . bon week end.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ici il pleut !!!arrête de nous faire saliver !!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est pas ROme....c'est l'Afrique...ici...c'est MOCHE!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce toit de jonc tamisé apporte repos et un sentiment de paix. Il doit en outre apporter une fraîcheur bienfaisante.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il protège bien en effet!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme c'est beau! DEs fibres naturelles, du travail fait à la main, un bel ombrage...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils ne sont pas encore contaminés!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es pressé, pourtant sympa le printemps bonne journée........<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça dépend du printemps...<br /> <br /> <br />
C
<br /> la plage, la mer, les orteils en éventail et la cervelle absolument vide; c'est ça le nirvana <br /> Bisous ottomans :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh oui...c'est pour ça que j'aime l'été...on devient VIDE!!!!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce toit est une nasse pour capturer les rayons du soleil et répandre une ombre aérée,  très fonctionnelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette nasse est égyptienne et je l'ai vu àAssouan..<br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, l'été, c'est encore mieux!<br /> curieuse photo!<br /> bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un petit toit d'osier....égyptien..!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> No ... io preferisco la Primavera ... ricordati l'anno scorso davanti a Santa Croce in Gerusalemme ... tra un po' ci prendeva un colpo!!!<br /> Bella e insolita la foto ... sembra di stare sotto un enorme cappello di paglia!<br /> Buon W.E. <br /> Bacioni,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La primavera???????quale primavera??? l'hai visto tu la primavera??? io no!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une belle "liberté picturale"!<br /> Je viens de mettre le logo contre la cyber-censure sur mon blog.<br /> Bonne nuit et bon vendredi Jacqueline!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Monique de relier le message...il y a trop de pays qui son muselés!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
T
<br /> Comme je te comprends, moi aussi je voudrais que l'été dure 12 mois par an !<br /> Pour le moment je ne peux faire aucun projet de voyage et ça me ronge...<br /> Tu as vu ma proposition concernant la communauté musique ??? je crois te l'avoir faite sur une réponse de com sur mon  blog.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite una bella notte !<br /> Chiara<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est oui Madame...c'est oui<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelque part...quelque part....<br /> ça ne serait pas dans un pays qui se trouve entre la Tunisie et le Maroc juste à la pointe Est d'une certaine baie, d'une certaine ville ??? hein ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non ....c'est MISR!!!<br /> gros bisous mon petit frère<br /> <br /> <br />
A
<br /> Le printemps me suffit mais ta vision de l'été me séduit.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi je suis plutot été vu mon origine...!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais oui mais on ne peut pas aller plus vite que la musique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> si ! si tu mets un 45 tours en 78 tours...<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai une petite préférence pour le printemps car tout s'EVEILLE !!!! j'aime les pousses qui jaillissent comme par miracle ; j'aime le retour du chant des oiseaux !!! j'aime ces ciels dont les<br /> couleurs sont changeantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui mais les journèes longues, l'aube chaude et la mer plate...c'est pas beau???<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe avec sa relative transparence.<br /> Merci pour ton inscription dans ma communauté. Je te souhaite la bienvenue et attends avec impatience tes articles. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est un peu d'Afrique du Nord!<br /> <br /> <br />
C
<br /> et avec un ti thé à la metnhe, tout sera parfait <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un thé à la menthe ! un!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> galere , il n'y a pas d'autre mot pour laisser un commentaire.....en tous les cas ton idée est bonne , on abandonne overblog et ces bugs et on va au chaud!!!!<br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> faut beaucoup de patience ...mais on en a..n'est ce pas??<br /> Bises Canelle<br /> <br /> <br />
B
<br /> ben ! je trouve qu'en ce moment c'est pas mal !!!<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est pas vrai..fait pas beau...:0085:<br /> bisous<br /> <br /> <br />