Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Dialogue

Zacharie: "T'as vu le truc que t'as sur la tronche

Isaïe       : " C'est le signe de Dieu"

Zacharie : " Un signe qui laisse des traces  !!" (rires)

Isaïe       : " Tu devrais plutôt regarder ce que MOI j'ai écrit..prophète mineur!!!"

Zacharie : " Mais moi je roule mes parchemins..sale vieux!!"

 

isaia.jpg

 

pas très édifiant tout ça!!!

 

C'était là..à Sainte Marie de la Consolation....

 

P5060212.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore ta petite histoire en début d'article...c'est vrai ça, qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter depuis tout ce temps ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour ces dialogues! trop bien!<br /> <br /> <br /> ces statues sont superne et l'église aussi!<br /> <br /> <br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un signe de dieu que je préfère ne pas recevoir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vu comme ils se toisent. C'est pas la même mouette que celle du bateau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui!!! en fait elle a pris le bateau!!!!:0085:<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Hihihihi amusant ce dial :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais pas très poli.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien trouvé le dialogue pour ces belles statues<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais je ne l'ai pas inventé!!! :0085:<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ils se "consolent" bien là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'as raison....juchés la haut faut bien qu'ils passent le temps!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Heureusement qu'ils ont éloignés sinon il y aurait de la castagne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> zauraient pas le courage quand meme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hilarant cette conversation, je ne savais pas que tu possédait un langage si fleuri mdr. Consolation, l'église est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce n'est pas moi qui l'ai dit ..!! voyons...tu penses bien que je ne m'exprimerais ainsi....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas très courtois ces romains! et Notre Dame, elle console de quoi? et qui?<br /> <br /> <br /> bisous picards<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles console d'avoir des tarés en Italie!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhh tu m'impressionnes tu sais parler le "statue" !!!<br /> <br /> <br /> Baci per una bella serata Bella Romana !!!<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je connais très bien la langue statue...kèsse tu croa!<br /> <br /> <br /> buona notte e sogni d'oro<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ! Il se racontent de telles choses nos vieux prophètes après avoir si bien parlé dans leur jeunesse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est la vieillesse qui les a changés...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Jacqueline, merci de nous faire partager leur dispute.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> QUe ne ferais-je pour vous!!<br /> <br /> <br /> Bises mon cher Olivier!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon tu peux nous l'avouer, tu fumes quoi pour imaginer de tels dialogues entre ces deux là ? <br /> <br /> <br /> excellent <br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je fume ....et alors??? hein???????<br /> <br /> <br /> bisous bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les mouettes ne peuvent pas décoler en ce moment, c'est normal, elles se relâchent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et elles vont enquiquiner les prophètes?????????<br /> <br /> <br /> :0085:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Enorme ! Tu as prévenu Benoit ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> zé pas osé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Dis , heureusement que toutes les statues ne parlent pas ainsi à Rome, tu parles d'un bruit dans la ville! ceci dit moi j'aime bien faire parler les objets et les animaux alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'as raison ..heureusement que je suis un peu sourde!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Et alors ...... ils se sont tapés dessus ????<br /> <br /> <br /> Nan ?<br /> <br /> <br /> Dommage !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah ça..je sais pas...! tu penses bien que j'allais pas rester là après de telles discussions!!! Un scandale Madame...un scandale!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu fais exprès de me dire qu'il fait beau chez toi????'...grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il n'y a qu'à Rome où l'on peut "entendre les statues parler "!!!!        Bises, bien ensoleillées aujoud'hui. "Pouvu<br /> de ça doure"... Chris - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça ne doura pas...j'ai vu les prévisions...c'est d'un moche!!<br /> <br /> <br /> les statues parlantes....il n'y a qu'à ROme...tu penses bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />