Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Elle est partie!

ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas descendu sa boite à poignée!!! Elle a entassé un tas de trucs dans sa valise, sans un regard pour moi...et la voilà partie pour un petit bout de temps...Mais je suis tranquille ..faudra bien qu'elle retrouve le chemin de sa maison et..moi surtout!! pfffffffffff

 

P1110540.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Jacqueline, j'imagine combien tu dois être inquiète... J'espère qu'elle reviendra vite....moi je me fais du mauvais sang..... quand le chat ne revient pas faire un tour vers midi.....alors, je<br /> vais sur la loggia et je l'appelle.... je fais du bruit avec du papier alu car il adore ça.... et souvent il entend et revient tout courant.... je te fais un gros bisou mon amie de là-bas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais ma petite moune n'est jamais seule...elle a des tas de "tatas"!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh ma jolie qui a du faire sa petite valise, la pôvre !<br /> <br /> <br /> Bisous à elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous viendraons prendre de tes nouvelles pendant son absence. Ainsio, le temps te paraîtra moins long.<br /> <br /> <br /> Nous attendons nous-aussi son retour avec impatience et lui souhaitons de se détendre et de se reposer. J'espère qu'elle nous rapportera quelques belles photos.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma pauvre te voilà abandonnée, seule, dans le froid de l'hiver....j'espère que tu as les Restos du coeur dans ton Pays...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon blague à part...j'espère que tu es partie au soleil....car ici il fait bien froid.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon voyage petite dam', moi je reprends la route demain vers le pays basques, A chacun sa route . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis sure qu'elle t'a fait une grosse caresse et c'est sur elle va rentrer!<br /> <br /> <br /> gardes bien la maison alors!<br /> <br /> <br /> caresses et bisous à la patronne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais tu vas nous revenir hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous fleuris - bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ! tu n'as pas laissé ta minette quand même  ! m'enfin ! bonne soirée à toi. bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben alors, c'est vrai qu'est-ce que que tu fais de ta belle, quand tu n'es pas là ? Bon voyage soeurette! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bé tu sais, tu viens chez moi, tu fais un grand saut et hop, tu arrives. Ya plein de place maintenant partout, plein de paniers vides et qui attendent. En attendant je te fais plein de bisous<br /> sur ton joli museau!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Abandonner son chat!!! non mais c'est une honte!! tu devrais porter plainte!!! et pourquoi elle n' a pas une autre boite à poignee ou un sac bien douillet dans lequel tu serais bien<br /> confortablement installe et avec elle....partout...quelle egoiste!!! elle va voir du pays et elle te laisse pfff!!! quelle affreuse 2 pattes!!fais lui la tete quand elle daignera revenir...<br /> <br /> <br /> caresses sur ton beau museau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans un regard ? Alors ça, ça m'étonnerai beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma pauvre petite Mounette... "Elle" est partie, mais ne t'inquiète pas, "Elle" reviendra, ta deux pattes, "Elle" sait que tu l'attends et que tu as une<br /> gentille baby-sitter pour s'occuper de toi.  Caresses ma Mounette. Et bisounettes à "Elle" - Chris -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elle est partie et elle t'a laissée ??????????????? alors nous allons l'attendre ensemble !<br /> <br /> <br /> Câlinous Moune et bisous à Elle qui est partie !<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Elle rviendra très certainement pour retrouver son coin douillet, ses livres et son monde. Peut-être une aventure, une escapade ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre chatounette ! Mais elle est sûrement en de bonnes mains pendant ton absence. Je n'en doute pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pauvre petit chat ! Et elle t'a laissé tout seul ? ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle belle photo, merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre