Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le blog de Vespcondove

Ami de la première heure ...expat en Italie , aujourd'hui Vespcondove est en Chine! Reporter hors paire (ah la rime!) je vous recommande son blog qui nous fait découvrir la ville de l'expo universelle...mais pas seulement

Juste pour vous mettre l'eau à la bouche...cette magnifique photo de la Venise chinoise

 

Chine-Suzhou-7153.jpg

 

J'oubliais d'ajouter que Vespcondove fait partie de ma communauté "Carnets de voyages" avec mes amis Kry, Iris et Narcisse et Benissa et d'autres "petits nouveaux" qui doivent encore publier!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Magnifique photo qui donne envie d'ouvrir la porte u blog ! Je vais donc aller voir avec ma louloute qui apprend le chinois ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ta louloute apprend le chinois??? mais c'est difficile! connais tu le site de mon cousin qui a épousé une jolie dame de Canton??? c'est là..<br /> <br /> <br /> C'est plein de jolies choses chinoises!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vais aller y faire un tour ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour mon ami!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je connais son blog, d'ailleurs cet article est en italien (enfin je crois;=) cela me mets les boules de revoir ces lieux magiques que j'ai visité, fais pas attention, coup de blues en ce<br /> moment<br /> ce matin le soleil est présent, le ciel est bleu,presque sans nuage, malgré les températures basses, c'est une belle journée qui commence..<br />   je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien sur que tu connais...c'est moi qui t'ai donné son adresse...pffffffffffff<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en garde un bon souvenir de ma journée à la venise chinoise,j'ai même fait un cicruit aux canaux sur une barque,la gondole chinoise!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien dis moi l'Angevine...tu as voyagé!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je me reveille et quelle surprise<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cet article. Je suis tres touche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> heureuse de t'avoir fait plaisir....<br /> <br /> <br /> Baci romani<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une belle recrue dans ta comunauté : Venise a donc aussi son quartier chînois ? Mais ils sont partout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non..je crois que c'est Venise..en Chine...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> justement , je suis ici à l'aéroport dans l'attente de mon avion pour Rangiroa, quelle belle occasion d'aller m'inscrire dans tes carnets de voyage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On va en voir de belles!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii! et bon séjour!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rien qu'en regardant la photo ça donne furieusement envie de visiter le blog, bravo à ton ami !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a fait de très beaux reportages durant ses voyages...vas y!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vais aller voir ....<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> notre cercle d'amis s'aggrandit!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle photo !<br /> <br /> <br /> Il y a quelques jours j'ai lu cette information que la maison des gladiateurs à Pompeï s'est effondrée à la suite de pluies diluviennes. Aurais-tu davantage d'informations ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hélas oui...cela est devenu un cas politique car avec la loi de finances les fonds pour la culture ont été coupés drastiquement...mais ce n'est pas que cela. Notre actuel gouvernement qui bat de<br /> l'aile d'ailleurs est composé d'arrogants sans aucun culture ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Grâce à vous, je vais pouvoir agrandir mon réseau. La photo a éveillé ma curiosité.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien. J'y vais de ce pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour lui mon cher ami...Heureux qui comme Ulysse...est son intro de blog!! tout un programme!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je passe parfois chez elle , toujours avec plaisir<br /> <br /> <br /> pour Bruxelles pas d'innondations ici car la "senne" oui comme a Paris mais pas le méme orthographe elle est enterrée depuis la fin 1880 et donc elle ne sait pas deborder, et les égouts ça va<br /> ....<br /> <br /> <br /> pour le tigre je suis ok avec toi ... j'ai deja eu des animaux  sauvages quand je vivais à la campagne et que j'avais de la place ...<br /> <br /> <br /> car là il va allez où? dans une cage?!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis allée le voir..étonnant et intéressant ..merci..bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi ma chère Marie....notre cercle d'amis...est de plus en plus ample!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit....et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou jacqueline<br /> <br /> <br /> Quand je suis allé sur son site , je me suis jeté sur la categorie USA comme un mort de faim ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> plusse beau que la belle Nissa??????????????pas possible!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Pat<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle belle photo<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Nicole!! et bon retour parmi nous!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />