Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Les couleurs de Rome

Juste pour le plaisir...
Une matinée romaine remplie de couleurs!






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe cette couleur de maison... c'est la chaleur, le soleil, la joie de vivre... j'adore.... j'ai aimé aussi la photo où l'on voit le reflet des chevaux volants...<br /> Le soleil est là chez nous aussi.... un peu trop, mais on n'est jamais content... s'il y avait la mer tout près, cela me plairait, mais là elle est encore trop loin... j'Espère que tu vas bien...<br /> je te fais un gros bisou... Triste aussi la porte du cimetière d' Alger et tous ceux qui sont restés là-bas..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis allée chez toi...je suis contente que mes petites images te plaisent...tu sais mon choix de vivre ici, à part bien sur les choses de la vie..., n'est pas un hasard. Je n'aurais pu me<br /> passer des couleurs de la Méditerranée!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça illumine ma journée - il fait si gris ici - bisous bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Viens à ROme faire des provisions!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça ne tente pas??????<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Moi aussi, j'aime ce dégradé...<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très très italien...!!!<br /> Bonne semaine Zoupinette!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> oui je sais ce qu'il me reste à faire !!!!<br /> seulement voilà on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!!<br /> la piccola va au lit !!!<br /> Bacioni della notte<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je sais je sais......<br /> Buona notte e sogni d'oro!Bacioni!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elégant, sobre et verdoyant. Jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un coup d'oeil...chanceux!<br /> <br /> <br />
C
<br /> lumineux ! la fenêtre est toute jolie !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et en plus à deux pas du Panthéon!!! Ils en ont de la chance ces gens la!!!<br /> Bisous bisous ma puce<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces couleurs chaudes symbolisent bien le souvenir que j'ai de Rome<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je pense que tu as gardé de bons souvenirs!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment trop belle pour ne pas nous en faire profiter ! MERCI pour ce soleil italien -<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ton nom de blog chante si bien l'Italie!!!<br /> merci !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour cette belle photo !! :-)<br /> de bien belles couleurs !<br /> bon WE Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> heureuse qu'elle te plaise!!<br /> Bon Dimanche!<br /> <br /> <br />
C
<br /> heureusement que tu as dit que c'etait Rome! je me suis crue transportee à Sienne! extraordinaire photo pleine de soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais il n'y a pas que Sienne et la Toscane !!! L'Italie est vaste, belle, variée, pleine de richesses naturelles et artistiques....(je vais demander d'etre payée moi!!!)...Faut descendre plus bas...jusqu'ici!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, que j'aime ! Des couleurs ! Tiens, aujourd'hui nous en aurions bien besoin ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je t'autorise à les prendre!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> La tua bellissima carte postale della Giordania era già stata messa in un'altro articolo ! Baci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne l'avais pas vue....scusa!!!<br /> Bacioni!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui, c'est beau, c'est chaud...trés belle photo Jaqueline. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> allez allez....pas aussi belles que les tiennes Christine....!!!!<br /> Bises à toi!<br /> <br /> <br />
T
<br /> mais oui il fait beau chez nous, meme à PZ le nord du sud <br /> c'est une photo qui donnera envie de vacances à tous ceux qui sont sous le ciel gris<br /> gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais toi ...tu n'en as pas besoin!!!<br /> Bises de Moune à Tao!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bah c'est pas ici qu'on voit de si jolies couleurs !!!!!!!<br /> J'veux partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu sais ce qu'il te reste à faire...............<br /> bacioni notturni<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu sais quoi ????<br /> C'EST VENDREDI !!!<br /> ET VENDREDI DIT : C'EST LA DERNIERE DE LA SEMAINE..yessssssssssssss ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et si je te dis que pour moi tous les jours sont...DImanche!!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Une belle matinee en perspective qui s'ouvre de cette fenetre aux battants grand ouverts sur la lumiere et la joie de vivre. Beat  d'admiration, j'ai laisse<br /> tomber  les accents !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et bien mon cher Georges...cette fenetre se trouve devant l'arrière du Sénat (vous me suivez?)...et quant à la joie de vivre....j'ai des doutes!!!...en tout cas pour celle des Italiens, pauvres sujets de ce gouvernement..très spécial!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci et plein de bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai vu Saint jean de Luz chez toi...une belle virée!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour toutes ces couleurs...<br /> Bonne journée  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'en ai plein ici....!!! tu en veux???<br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br />