Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Pas besoin..

de bateau moi!!!.. même si t'es "maous"!!!

 

 

Port de Trapani - Avril 2010

 

 

gabiano.jpg

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pas besoin, non, bien plus agile, bien plus légère, bien plus libre! Que la couleur de la mer est belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mer sicilienne pure jus!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Cet oiseau ne regarde même pas le grand bateau. Peut être a t il repéré un poisson volant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non!! il feint de l'ignorer...le bateau!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vrai que ce bateau est vraiment "maous" par rapport....à l'oiseau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un gros cargo de transport je pense...<br /> <br /> <br /> Bises romaines!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> BONNE SEMAINE FLEURIE - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle belle vie, celle de mouette!<br /> <br /> <br /> bises de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en plus elles payent pas...pfffffff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> L'oiseau semble monitoriser soigneusement l'arrivee du bateau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh la la tu me donnes envie de partir en croissière<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, dis-lui de ne pas bouger, j'arrive en péniche ! juste le temps de descendre...<br /> <br /> <br /> bises, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Couillon que je suis, j'avais pas pigé ! ni vu le goéland ! Attiré par l'importance du bateau ! Tu aurais dû faire grossir le goéland !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'il tournera avant de prendre la mer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour la pub. Je ne connais pas<br /> natacha mais les enfants dont s'occupent ADmary vont adorer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le remake de David contre goliath ?<br /> <br /> <br /> bisous le bout du monde  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jacqueline, j'adore l'oiseau au 1er plan qui offre une très jolie perspective.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne dis pas ça !!!!<br /> <br /> <br /> S'il continue de pleuvoir encore, tu seas peu-être contente d'en trouver un ????<br /> <br /> <br /> Rappelle-toi Noé<br /> <br /> <br /> OK, je suis déjà sortie -------------------------------><br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est rigolo de savoir le nombre de<br /> personnes connectés sur Over blog, c'est la première fois que je vois un tel calcul. Dans les 3 connectés sur ton blog il y a moi Hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> D'après les cordages, il n'est pas prêt d'appareiller. D'après le niveau de flottaison, il est en cours dechargement ou de déchargement.<br /> <br /> <br /> Impressionnant quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mais comment veux tu que je monte à bord, beaucoup trop heut trop grande je suis toute petite et je préfère les voiliers !<br /> <br /> <br /> bacioni con il sole !<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez moi aujourd'hui il y a un petit bateau et aussi une barque ... Mais ici c'est la crise ! alors pas de gros bateaux ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Impressionnant navire, y a pas beaucoup des comme ça vers chez moi... bon remarque le cours d'eau le plus proche et le plus important reste l'Oise et il n'y a que des péniches qui y circulent.<br /> Faut que je descende vers la Seine pour voir des plus gros dans le port de Paris - Gennevilliers.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre