Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Une étoile s'est noyée

Je ne vais pas plomber l'ambiance et je vous explique...près des chalutiers de retour de la peche, à Fiumicino , il y a des filets. Dans ces filets j'ai vu de petites étoiles de mer, et dans l'eau de la mer j'ai vu cette étoile. Alors bien sur j'ai pensé à sa triste fin. Voilà.

 

P8190086-copie-1.JPG

 

je vous ai un peu attristés????? Ok...alors voilà un chien de peche!!!!

 

P8190089.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Triste pour la petite étoile noyée ... et pour sûr ce chien ne risque pas de s'échapper !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça m'a foutu le bourdon...tu peux pas savoir!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le chien a l'air bien triste...Son amie l'étoile l'a quitté et son maître l'a attaché..Quelle vie! VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à se foutre à l'eau!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ta chatte, seule dans la pénombre, enfermée, tu y as pensée.. la pauvre; je l'entends d'ici qui miaule! bourreau...au féminin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on dit comment une bourreaute??? une boureautesse peut etre....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elle est belle cette étoile!<br /> <br /> <br /> dommage qu'elle soit morte!<br /> <br /> <br /> le chien a l'air en forme, mais un peu marre d'être attaché!<br /> <br /> <br /> bisous du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est ce qu'il me disait le toutou!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Annick!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mais non ça ne plombe pas l'ambiance... Le chien rattrape tout !<br /> <br /> <br /> Est-ce que tu pourrais laisser des commentaires sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est fait mon cher Guillaume!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la mort d'une étoile... de mer, mais le chien ... de pêche a l'air trés en forme, il quémande des caresses.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> son maitre ne devait pas etre loin...avec tout le matos qu'il avait!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je ne me souviens pas d' en avoir vu en surface !<br /> <br /> <br />  un chien qui garde les flotteurs, voila une idée qu' elle est bonne !<br /> <br /> <br />  je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as reconnu les flotteurs!!!!! Et moi qui me demandais ce que c'était!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le chien attaché à "une bite", bravo -<br /> <br /> <br /> pour l'étoile de mer, ben ... elle a rejoint le ciel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> joli l'étoile qui rejoint le ciel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mince ça m'a filé le bourdon... <br /> <br /> <br /> Lâches le ce gentil toutou Mina<br /> <br /> <br /> La mer, elle me manque souvent tu sais ! On n'est jamais content !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais toi zipoune t'as ta belle campagne!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tout a une fin selon les "lois" de la vie............<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Jacqueline et merci de tes reponses.<br /> <br /> <br /> FANNY.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais là si les filets des pecheurs ne l'avaient pas emprisonnée....elle serait encore en vie!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon week-end :0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis en retard Marine.....Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Nos p'tits coeurs sensibles se serrent pour la fin d'une étoile...Asteria rubens. ..  j'en ai ,... en tube<br /> d'homéopathie !  Le chien de pêche va chercher la proie de son maître et rapporte, hop,  au pied Medoro !  bonne soirée... bisous exténués de chaleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ici on en a encore pour une bonne semaine....40 dans la journée...alors on reste calfeutré à la maison....<br /> <br /> <br /> Bisous du soir à 29° à 21heures 34!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non finalement ce n'est pas triste, elle a fini dans les reflets d'argent comme disait le poète, c'est mieux qu'être déssechée chez un marchand de souvenirs ! La bise ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu vois le coté positif .....ça me remonte le moral!!!!!!<br /> <br /> <br /> Baci comme on dit ici!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et le chien : il va bouffer l'étoile ???<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> surement pas....ya son nonosse qui l'attend!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> ... Est-ce le mal de mer,<br /> <br /> <br /> L'éblouissement de la lumière,<br /> <br /> <br /> Les rayons dardants du soleil  ?<br /> <br /> <br /> Une étoile se meurt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La folie des hommes...c'est elle qui l'a tuée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pourquoi sa fin? si elle etait toujours dans la mer ...je ne comprends pas bien<br /> <br /> <br /> uN peu fatiguée ce soir??? lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais elle était morte la pauvre....prise au filet et rejetée à la mer....<br /> <br /> <br /> j'ai passé la journée à la mer...et je suis fatiguée aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />