Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Une fenêtre sur l'Italie de la Renaissance

Juste un image, pour célébrer la beauté de ce Pays. De cette fenêtre Renaissance la vue sur un paysage du Latium, mais cela pourrait être autre chose, comme les vues magnifiques dans les tableaux des grands peintres.



2007-07-14-18-18-47.JPG

 

 

Un hommage aussi aux membres de ma Communauté "Italie" dont cette photo est l'avatar et qui accueille aujourd'hui un nouveau membre: Asbl Roma

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique vue...magnifique musique..oui sittelle à bien fait de nous inviter à venir ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Littorine...heureuse de t'accueillir chez moi!<br /> <br /> <br /> et merci Sittelle!!!!!!!<br /> <br /> <br /> :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien de la chance de vivre dans un si beau pays!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le destin m'y a amenée et..j'y suis restée!<br /> <br /> <br />
J
<br /> une belle fenetre qui s'ouvre sur l'espérance.<br /> <br /> baci et encore<br /> jluc<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh c'est beau ce que tu écris!!!<br /> c'est ce qui nous fait vivre...n'est ce pas???<br /> tu fais une grosse bise à "elle"!!<br /> et à toi plein de baci aussi!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal ! pas mal ........... bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui..oui .bof!....<br /> <br /> bisous bisous<br /> caresses caresses<br /> <br /> <br />
Q
<br /> hi hi et qing n'est pas encore grand-mere<br /> bon vendredi<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça viendra ????'<br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Aujourd'hui, je vous emmène à BASEL !!!!!!!!!!!!!!!! Je t'y attends<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Mary de ces merveilleuses sculptures!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou rapide Jacqueline!!! Je viens te souhaiter une bonne nuit et un bon vendredi ! Gros bisous, je reviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'espère que tes yeux de jeune fille ont vu de belles choses....je viens te voir!!!<br /> Gros bisous Monique<br /> <br /> <br />
:
<br /> Très beau tableau: j'adoore ! !<br /> Bonne soirée et 1001 bisous<br /> @nne mar♪e<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh Anne Marie tu m'as "fait" peintre!!<br /> Merci<br /> Bisous romains<br /> <br /> <br />
D
<br /> L'Italie a une grande place dans ton coeur mais la musique est celle du film OUT OF AFRICA!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ....c'est Mozart!!! mais j'ai compris l'allusion!!!!!<br /> Oui l'Italie est le Pays qui m'a accueillie!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est quand même très beau chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> certains Italiens ne méritent pas ce Pays..........<br /> <br /> <br />
E
<br /> ça me change de la grisaille d'IDF - merci ma douce - gros bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jamais pu la supporter la grisaille de l'IDF.....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien vu ce cadrage depuis l'interieur...jolie vue. Bonne soirée Jacqueline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Christine...un compliment de ta part m'honore!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tiens, du ciel belu, ça existe encore quelque part ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais c'est du VIEUX ciel bleu!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont peut-être fous ces romains , mais que leur pays est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On va aller leur dire!!!<br /> Merci martine!<br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle merveille !!! et en plus un ciel de reve, qui change un peu de mon gris... gros bisous jacqueline. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais à ROme aussi fait pas beau....c'est une photo d'avant avant.....<br /> Bisous Cathy!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Lors de mes 3 semaines dans ce beau Pays, j'ai visité et vu plus de bâtiments Renaissances que médiévaux... Et moi, le chevalier des temps anciens, je me suis régalé si bien que j'ai pensé...<br /> "Viiiiiiite, je dois faire un blog sur les beautés Italiennes"...<br />   Mais il faut y vivre et avoir du temps pour bien montrer toutes ses facettes.... Alors, je me console avec bonheur sur ton blog<br /> Merci Princesse .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouf!!! je me suis dite....tiens v'la la concurence qui arrive!!!<br /> Merci à vous Chevalier!<br /> <br /> <br />
G
<br /> je viens de rentrer j'ai ét sur la tombe de mes parents.... belle cette photo un rien mélancolique ...comme moi !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Faut la chasser la mélancolie....elle ne nous apporte rien...<br /> Du balai!!<br /> Facile à dire hein ma Gaby?<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
A
<br /> un petit moment de calme chez toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et de presque silence!!!............<br /> <br /> <br />
N
<br /> la prise de vue est un véritable exercice de perspective Renaissance !!! Merci Jacqueline c'est très beau... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un coup d'oeil...un coup de bol!!<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie photo bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne soirée Marine<br /> Bises romaines<br /> <br /> <br />