Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

une journée à la plage

pas loin de Rome.

 

Couleurs

parasol.jpg

 

pénombre rafraichissante

 

penombre.jpg

 

et l'incessant cheminement de ces hommes surchargés qui proposent toutes sortes de choses bariolées pour quelques euros..

couleurs.jpg

 

chapeau.jpg

 

couleurs2.jpg

 

Les rayons du soleil s'inclinent de plus en plus

 

P1110331.JPG

 

on replie les chaises longues..

on-rentre.jpg

 

 

 

va falloir rentrer..

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> plaisirs de la plage<br /> <br /> <br /> caresses du soleil<br /> <br /> <br /> corps heureux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> joli Madame!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> supere serie, j'aime beaucoup les parasols verts et l'homme multi chapeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> banale image du littoral romain....pas terrible.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tutte bellissime queste foto ... ma la prima con gli ombrelloni verdi è veramente fantastica! Bravissima come sempre . A questa sera, ciao,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> è acquosa...liquida...verdona...<br /> <br /> <br /> bacioni!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si j'ai bien compris, pas de bain de minuit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai des rumatisses...........:0085:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour l'instant chez moi la pénombre est naturelle, nuages et flotte pour mon plus grand bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis désolée mon cher Amaury...je ne connais que trop le climat de l'Ile de France.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est la dernière photo que je préfère ! tu as attendu longtemps pour la faire ? il n'y a plus un chat ........ bisous bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il était 19 heures....et tout le monde pensait à aller bouffer.....<br /> <br /> <br /> plein de bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pas sans attendre le coucher du soleil j'espère ;)<br /> <br /> <br /> c'est le meilleur moment<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et non....fallait trop attendre!!!<br /> <br /> <br /> Buona notte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> joli photos pleines de couleurs!!! gros bisous Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est l'été!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et la suite!!! la nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais je n'ai pas fait de photos.............<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jolies photos de plage, tu es allé faire le lézard, comme tu l'écris dans ton comm, beaucoup a faire, dans quelques jours les photos de l'intérieur et de l'extérieur, et oui, nous avons un peu<br /> avancé dans nos travaux, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et tu fais ça tout seul???????<br /> <br /> <br /> et ma belle cousine koi kelle fait????????<br /> <br /> <br /> bises à vous deux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Arrête, ils annoncent un wee-end pourri, frais et pluvieux: déjà marre de la pluie, alors que la semaine passée on en manquait encore!<br /> <br /> <br /> Bises de soleil couchant qui fut bien beau cependant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'as fait des photos?????<br /> <br /> <br /> on annonce un petit changement....mais bon...on se rafraichira un peu....<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques photos ! Quand tu fais dans la couleur, tu fais dans la couleur ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé ho...je suis pas née à ALger pour rien!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joli moment très coloré sur ton blog - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne suis pas arrivée à laisser un commentaire chez toi...c'est ce que tu écrivais....ça bloque on ne peut rien<br /> écrire...<br /> <br /> <br /> je réessayerai demain matin...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien colorés tous tes parasols...bonne soirée Jacqueline...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en France non???????????<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bellissimasses photosses !!!!!!!..du monde ..? .Plage pour bourges ...je parie...hi!hi! c'est pour dire que j'en rêve ..rêve .......j'ai bien profité de ce billet garni d'humains<br /> ...merci..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ze lé fé en pensant à toi..........c'est une plage LIBRE!!! pour prolétaires!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ciao Jacqueline, un piccolo angolo di paradiso ma con tanta gente!!! Bellissimo tempo anche qui, bacioni. Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> siamo vicini a ROma...e quelli che vengono non sono andati in vacanza....trop cher!!!!<br /> <br /> <br /> Bacioni<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Jacqueline,<br /> <br /> <br /> La lumière est tellement éclatane que j'ai cligné des yeux. Même au travers de cet ombrage, on perçoit ses éclats.<br /> <br /> <br /> Comme ici, le va-et-vient de ces drôles de bonhommes est agaçant Mais disparaissent comme par enchantement lorsqu'on a besoin d'eux,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ce sont des malheureux mon cher ami....il y a tout un trafic la dessous...avec ses règles et ses exploitations!!! Je leur réponds toujours non avec le sourire...car ils font des kilomètres sous<br /> le soleil et tout ce poids sur les épaules !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Beaucoup trop de monde pour moi et ces marchands qui t'asperges de sable au passage.. non merci. Je vois que les plages se ressemblent toutes, où que ce<br /> soit.... Mais tes photos sont belles et originales (comme toujours) et pleines de couleurs. Bisettes (au pluriel) - Chris -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le zoom applatit un peu...je n'étais pas si près!!!!<br /> <br /> <br /> nous sommes à une vingtaine de kilomètres de Rome ....et ceux qui peuvent partent ..ailleurs!!! dans les paradis...aux tropiques...en Sardaigne!!! Ici c'est une plage libre que la Mairie de ROme<br /> met à disposition de ses concitoyens gratos et il existe un service de navette pour ceux qui n'ont pas de voiture...comme moi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les journées agréables passent aussi vite que la lecture de ton article qui les résume bien. On en voit partout de ces marchands de "TOUT"! Tu nous proposes des photos très vivantes et pleines de<br /> couleurs: les parasols de la première sont impressionnants on les croirait liquides! Mais de l'avis unanime: trop de monde, je suis allergique! J'aime avoir la plage pour moi toute seule ou à la<br /> rigueur avec les quelques personnes très matinales qui partagent les mêmes goûts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ce que j'explique...c'est une plage libre...et donc.....faut s'adapter!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que de monde....j'aime bien la plage hors saison<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />