Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Voile nuageux

dans le ciel romain! Mais cela donne de jolis contrastes...et ça nous rafraîchit un peu!

 

ROME6AOUT.jpg

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Tu réponds aux coms !!! désolé mais je ne savais pas ! mauvais élève :-(((<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais je suis une gentille blogeuse moi!!!pffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je naviguerais bien sur tes nuages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sont partis! pffffffffff..que du soleil!! et chez toi???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> rien de tel que quelques nuages sur une photo<br /> <br /> <br /> pour l' agrémenter<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> éva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et surtout la luminosité!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> joli ciel plein de contrastes- bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est toujours plus beau...en haut!<br /> <br /> <br /> Bises Escargotine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui les ciels sont toujours trés beaux à photographier merci Jacqueline passes un trés bon week-end. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis allée à la campagne aujourd'hui....la journée fut belle!<br /> <br /> <br /> Bises mary<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça donne un bel effet, on dirait une peinture<br /> <br /> <br /> bisous de début de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais le tableau est trop cher.....<br /> <br /> <br /> bises de mi-week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour une photo, le voile nuageux donne un bel effet...sinon, le plein soleil ne me gêne pas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Même sous la canicule, Rome laisse toujours l'impression de respirer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il y a un peu moins de voitures en ce moment...alors oui effectivement on respire légèrement mieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh oui j'aime ce ciel<br /> <br /> <br /> très belle vue<br /> <br /> <br /> je te souhaite un merveilleux weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je l'ai bien commencé le WE....<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il se poursuit aussi bien pour toi!<br /> <br /> <br /> Bises romaines!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très chouette, je prépare justement un article sur les crépuscules de la semaine chez moi (en rentrant du travail).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on en verra de belles alors!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nous avions jeudi soir, après un orage, un beau ciel nuageux et un magnifique arc-en-ciel. C'était très beau, mais pas d'appareil avec moi (nous étions<br /> en voiture), et donc, pas de photo... Dommage ! Bisous du WE - Chris -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ll ne faut jamais quitter son APN!!!<br /> <br /> <br /> mais ici comme chez toi le soleil est revenu!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bellissima fotografia, qui c'è solo il sole e nessuna nuvola, baci baci<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nemmeno un tuono???? la temperatura era scesa...Venerdì! Oggi il sole risplendeva di nuovo!<br /> <br /> <br /> Buona notte mia cara<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour chère Jacqueline,<br /> <br /> <br /> En effet, les nuages transforment le paysage mais ce qui m'a attiré le plus c'est le pont ... un souvenir de jeunesse.<br /> <br /> <br /> Hier, je vous avais parlé de Hammam Guergour, mes recherches ont été fructueuses. J'ai fait des découvertes étonnantes. Je  raconterai plus tard ce souvenir, en automne car c'est la saison<br /> propice pour ce genre de circonstances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vous connaissez l'Ile Tiberine????<br /> <br /> <br /> Pour vos découvertes...je me fais une joie d'en profiter prochainement!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est notre ciel d'Ile de France habituel ! je l'aime, il change tout le temps; un peu plus gris en ce moment, les Normands réattaquent<br /> par l'Ouest !  bisous, bon samedi<br /> <br /> <br /> rafraichis-toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je regardais également avec plaisir ces grands cieux toujours en mouvement lorsque j'y habitais..<br /> <br /> <br /> mais l'azur....Ah l'azur!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ici pas un nuage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors pas de photo...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belle image.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu ne trouves pas qu'un ciel avec quelques nuages a plus de caractère, bien plus photogénique qu'un beau ciel tout bleu? Beau samedi... ici les nuages ont complètement pris le dessus ce matin: il<br /> pleut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui...mais un peu de nuages...pas trop!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne me lasse jamais de ces photos<br /> <br /> <br /> bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre