Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

à ravaler!

je vous ai parlé ici d'un ravalement réussi à Rome. Un peu plus haut (géographiquement!), à Nice, j'ai admiré cette charmante maison, très probablement du début du 20ème siècle, un peu abandonnée. Dommage que l'on n'effectue pas les travaux qu'elle mérite. A moins que....

à ravaler!
à ravaler!
à ravaler!
à ravaler!
à ravaler!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh oui, c'est bien dommage, elle le mérite, ces fresques, céramiques, balcons sont superbes.<br /> Gros bisous Mina, bonne journée
Répondre
J
c'est le &quot;cachet&quot; Belle Epoque!<br /> Bises Zoupinette
L
bonsoir Jacqueline.... tu es revenue de ton voyage en France ? c'était bien ? moi je suis allée en Espagne, le pays de mes grands parents, mais je ne suis pas allée jusqu'en Andalousie...<br /> Comme elle est belle cette maison.... de belles décorations sur les murs... et ces balcons en bois sont superbes....... je te fais un gros bisou de Toulouse
Répondre
J
Oui Loula je suis allée en France au mois de Février dans ma famille qui habite cette si belle région. J'ai encore quelques photos!<br /> J'espère que ton séjour en Espagne t'ait apporté que de beaux souvenirs et tu que sois en forme<br /> Je t'embrasse
M
j'arrive avec mes pinceaux<br /> c'est beau<br /> bisous
Répondre
J
je suis sure qu'ils apprécieraient madame l'artiste!<br /> Bisous Monique
C
Bonjour Jacqueline, en effet cette maison mérite d'être rénovée elle est magnifique, merci bonne journée bisous
Répondre
J
Heureux ceux qui l'habitent!<br /> Gros bisous
C
les balcons en bois sont sympas aussi.<br /> bisous du dimanche
Répondre
J
Oui et la je crois qu'ils ont restauré<br /> Bises au Paradis
Y
Elle a un petit peu besoin de soins la pauvre, c'est dommage. <br /> je suis désolée, mon ordi m'a plantée cet après-midi et avant que mon jeunot ne vienne me le réparer( révision pour BTS) je me sers de celui de mon mari, mais je n'ai pas la musique et je sais que chez toi c'est beau!<br /> bonne soirée Jacqueline et à + Yvette
Répondre
J
Non pas de musique sur cet article.......tu n'as rien perdu!<br /> Bises Yvette
M
En effet, c'est si beau..quel dommage de ne pas lui donner un petit air de jeunesse..et il doit y en avoir d'autres, sûrement..bisous
Répondre
J
L'endroit est superbe! Au dessus du port de Nice<br /> Bises Madame
L
Ravalement original avec ces guirlandes de fleurs...Bon dimanche.Laurie
Répondre
J
très style art déco mais qui aurait besoin d'un petit coup de neuf!<br /> Bonne journée Laurie
A
Charmant décor pour cette maison, somme toute assez banale architecturalement ... Une restauration serait souhaitable en effet !<br /> Bises
Répondre
J
Banale dans sa conception mais fort bien décorée!<br /> Bises l'ami
B
Hello Jacqueline<br /> Belle déco avec nos cougourdons ....<br /> bizz<br /> pat
Répondre
J
voilà tu as donné le nom que je cherchais!<br /> Bisous Pat