Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Igor Mitoraj religieux

A la basilique de Sainte Marie des Anges le maitre Igor Mitoraj a offert les deux portes d'entrée de bronze.

Une Annonciation et un Christ qui porte la Croix en lui

Igor Mitoraj religieux
Igor Mitoraj religieux
Igor Mitoraj religieux

Ici deux détails où reviennent les figures récurantes de Mitoraj

Igor Mitoraj religieux
Igor Mitoraj religieux

A l'interieur cette représentation de Saint Jean Baptiste

Igor Mitoraj religieux
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Impressionnant, très fort. VITA
Répondre
T
Ce que je l'aime. Je me sens proche de ces figures énigmatiques. Super merci pour ces photos Jacqueline.
Répondre
C
Tiens tiens, je me souviens de cet endroit..... <br /> bisous nostalgiques
Répondre
L
Etonnant, surprenant, superbe
Répondre
J
etémouvant aussi!
V
c'est très beau! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
tu ne l'avais pas vu??<br /> Bises Cathy
M
C'est très beau, je vais suivre le oien<br /> Bides Mina
Répondre
J
Il y a d'autres oeuvres de cesculpteur en France<br /> Bises
M
Il y a un petit côté "passe-muraille"
Répondre
J
c?est pas faux!
C
Bonsoir c'est très beau je ne connais pas cet artiste bonne soirée bises
Répondre
J
Il a ses oeuvres en France aussi..je ne sais pas en Belgique.....<br /> Gros bisous
P
J'ai retrouvé mon article : tu avais dû me faire un petit coucou<br /> http://ad-mary44.over-blog.com/article-igor-mitoraj-merci-a-muad-pour-49037777.html
Répondre
J
c'est vrai Mary....une vraie passion<br /> Je t'embrasse
F
Bonjour, j'adore! surtout l'homme et la croix, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
Une sculpture originale!<br /> Bises
R
J'aime beaucoup surtout celle du Christ, c'est vraiment beau. Bisessssss
Répondre
J
Un génie !<br /> Bises
M
Magnifique ! J'aime beaucoup<br /> Amitié
Répondre
J
Est ce que Marie aime aussi???<br /> Bises à vous 2
O
J'aime cet artiste sculpteur. Merci
Répondre
J
Il a une renommée mondiale
Y
Etonnante cette croix, il m'a fallu y regarder à deux fois. C'est à la fois interne et externe<br /> Bel article
Répondre
J
Merci Yvette. nous avons la chance d'avoir des oeuvres d'art au quotidien! Bonne finde semaine