Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois - mai 2020

Ah ce mois de mai où nous devrions faire ce qui nous plait!!

Et c'est justement le thème de la photo du mois!!

 
Thème : "En avril, ne te découvre pas d'un fil ; en mai fais ce qu'il te plaît.", choisi par Lavandine

Ici en Italie nous avons été confinés depuis le 3 mars, ce qui fait  2 mois et 12 jours aujourd'hui

On nous a permis de sortir un peu mais avec restrictions. Il nous faudra encore attendre ....

Et le jour où nous serons totalement libres... savez vous ce que je VOUDRAIS faire??? C'est regarder le ciel, humer l'air des grands espaces en regardant passer au dessus de ma tête les cerfs-volants , et pourquoi pas au bord de la mer???????????

 

La photo du mois - mai 2020

Allons voir ce que les amis du groupe ont souhaité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un programme bien poétique!!!! J'y adhère complètement.
Répondre
M
Très belle photo qui donne une sensation de liberté! En Italie, la situation est, en effet, très compliquée. Je lisais un article ce matin qui parlait de la date du 3 juin pour une éventuelle ouverture des frontières italiennes à l'Union européenne…
Répondre
V
très belle photo!!! on est pas encore allés à la mer, trop de monde.... merci pour la carte!!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
L
Super tes cerfs-volants libres comme l'air !<br /> Lavandine....
Répondre
O
Ton idée me plait beaucoup !<br /> Bon week-end
Répondre
E
Belle image et des plaisirs simples qui nous paraissent si lointains. Courage, "voisine". De ma fenêtre, je contemple les vallons italiens où je ne peux encore me rendre et la patrie de mes ancêtres me manque cruellement. Andrà tutto bene... Sì, ma quando?
Répondre
L
Waouh faire voler des cerfs-volants et s'emplir les poumons d'oxygène quelle belle liberté
Répondre
C
Bonjour Jacqueline<br /> Un reve qui se realisera surement très bientôt ....on y croit <br /> Gros bisous
Répondre
M
Symbole de liberté !
Répondre
M
Eh oui, le ciel on l'a, la mer ça viendra, pas de souci , c'est déjà beau d'être déconfinés pas vrai Mina, même prudemment<br /> On a senti passer les saints de glace et j'irai mieux quand on aura le soleil, il arrive, même si je dois préserver mes yeux...<br /> Merci tu sais pourquoi et @ ++++<br /> Ta Zoupie
Répondre
D
Une très sympathique photo, je crois que nous avons tous envie de liberté!
Répondre
R
Je te le souhaite vous trinquer beaucoup plus que nous niveau confinement! Bisous
Répondre
A
On a tous besoin de grand air !
Répondre
J
Rêver c'est déjà ça !!! Bisous ! Cela arrivera bien et enfin nous serons heureux de contempler ce qui auparavant nous était "ordinaire"...
Répondre
G
Soyons fous! Le bord de mer... pas près de m'arriver. Mais je souhaite que pour toi ce soit pour bientôt.
Répondre
U
Très belle photo !
Répondre
X
jolie photo ;-)
Répondre
B
Mon premier désir c'est de partir en moto à Sanremo et respirer l'atmosphère qui fait du bien. Mais la frontiere est toujours fermé !<br /> Bon Vendredi<br /> Pat
Répondre
J
et nous aussi nous sommes encore prisonniers! On ne peut sortir du Latium!<br /> Bises
G
très belle image...<br /> <br /> bises
Répondre
J
merci Madame<br /> Bises