Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Maman les grands bateaux....

retour à Naples pour s'arrêter un instant sur la navigation des monstres!

La crise du Covid a profondément changé les habitudes du tourisme de masse. Malheureusement pour le personnel de ces géants de la mer....et heureusement pour certaines villes comme Venise.

Mais là nous sommes à Naples et juste à coté du port qui est important. On peut y voir les gros navires amarrés au quai dans l'attente d'un prochain départ.

Signe des temps.... devant le Vésuve, pour l'instant silencieux

 

Maman les grands bateaux....
Maman les grands bateaux....
Maman les grands bateaux....

juste devant le chateau des Rois d'Anjou qui régnèrent sur Naple au 13ème siècle

Maman les grands bateaux....
Maman les grands bateaux....
Maman les grands bateaux....
Maman les grands bateaux....

Article programmé

Petit voyage en perspective !! A très bientôt sur vos blogs

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ces batequx doivent être impressionnants!
Répondre
M
Je n'aime pas ces monstres des mers, ni cette manière de prendre des vacances ! Ils sont de surcroit extrêmement polluants, et Venise je l'ai toujours pensé doit leur être interdit ! Cette forteresse est impressionnante !<br /> Bonnes vacances Mina, profites bien
Répondre
L
Au Pirée aussi les géants des mer attendent un hypothétique départ
Répondre
J
J'ai pris un plus petit monstre pour aller à Capri :<br /> <br /> https://coinsdumonde2.blogspot.com/2020/05/italie-campanie-la-baie-de-naples.html<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
ils ne sont pas prêtes de repartir trop dangereux encore et franchement perso ça me fais pas envie trop gros c'est un HLM sur mer! Gros bisous doux weekend Renée http://envie2.be/ suis de retour
Répondre
J
Ces monstres des mers m'ont effrayé quand je suis passé à Naples. Il y en avait un à quai, probablement deux fois plus gros que celui-ci. On avait l'impression qu'il allait basculer à tout moment sur la gare maritime en contrebas. J'ai un peu de mal avec ses monstres, au-delà de la performance technique .... c'est un mode de tourisme qui n'arrive pas à me convaincre . Mais il faut de tout pour faire un monde.
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Je suis tres incertains pour le séjour que j'envisageais cet automne.... Je voulais aller à Antalya. Mais Erdogan et Sainte Sophie transformé en mosquée m'énerve ! Alors peut etre Santorin en Grèce ou encore la Sicile en mettant la moto sur le bateau à Genes ... C'est vraiment l'indécision. De toutes manière, les agences de voyages sont encore fermées..<br /> bizz
Répondre
G
Ces géants n'ont de place nulle part... A part dans la tête des gens qui croient y mener une vie de rêve. Quel gâchis - pour tous et pour tout!
Répondre