Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Photo du mois - Juillet 2021

Petit monde, choisi par Gine (http://djinnsetjeans-images.blogspot.com/)
 
Insecte, fleur, objet, n'importe quoi vu de près.

 

Pas très douée pour les macros , mais le soleil m'a drolement aidée, je vous propose cette magnifique Passiflore qui dépassait d'une maison. Une photo volée en somme!

Photo du mois - Juillet 2021

les petits mondes des autres participants sont là en dessous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Parfois le hasard nous offre le cliché correspondant parfaitement au thème du mois. Et le résultat est vraiment beau ! Bravo !
Répondre
M
Elle est très belle ta passiflore, bonne journée MIna
Répondre
J
j'aimerais bien qu'elle soit "à moi"!!<br /> Bisous Zoupie
J
J'adore les passiflore et les fruits qui en naissent !
Répondre
J
ça calme!
M
ta photo est trés réussie, je n'en ai jamais vu en vrai !! c'est trés beau, bisous
Répondre
J
ici nous en avons pas mal...mais pas sur mon petit balcon!!!<br /> Bises
G
très belle photo et belles couleurs
Répondre
J
j'ai un très bon appareil photo!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
V
elle est merveilleuse! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
oui j'avoue que j'ai flashé sur cette beauté<br /> Bisous Cathy
C
Moi qui suis fan des passiflores, je n'en ai jamais vue comme celle là.<br /> Elle est magnifique
Répondre
J
Ah mais....faut venir à Rome alors!!! :-)
F
Bonjour, pour la macor, il faut l'objectif macro, c'est celui qui me manque ! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
J
moi non plus je n'en ai pas...mais c'est le miracle des nouveaux appareils!<br /> Bises
J
Elle voulait à tout prix que tu la mettes en valeur ! C'est pour cela qu'elle a dépassé les limites ! Bien belle cette demoiselle ! Bisous du Nord
Répondre
J
un peu orgueilleuse la mignonne!!!<br /> Bises ensoleillées
R
Très joli cliché jacqueline bravo, c'est pas volé si ça dépasse! Bisous
Répondre
J
t'as raison Renée....pas volée!!!!! :-)))))<br /> Bisous
G
Une photo volée pour une fleur qui semble planer... Une passiflore spéciale!
Répondre
J
comme je l'écris...le soleil m'a bien aidée!!!!
X
Petit, en vacances, on mangeait le centre & sa saveur sucré, très belle fleur.
Répondre
J
et la passiflore a des qualités dans la pharmacologie!!!
M
Elle n'est pas volée ta photo! La fleur offrait sa beauté à chaque passant...<br /> Bises
Répondre
J
à ceux qui voulaient bien la voir!!!!!!<br /> MerciMarie Paule! Bises
B
Dans les indésirables ce matin la newsletter..... J'aime cette fleur !<br /> bizz
Répondre
J
on a des tas de problèmes en ce moment...difficile d'aller sur Ekla ! Une fois sur 10! Overblog en ce moment a l'air d'aller....<br /> Bises