Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Saint Augustin

Saint Augustin, qui naquit en Algérie et émigra en Italie....tiens tiens...

J'ai déjà eu l'occasion de vous montrer cette Basilique et j'y suis retournée car il y a toujours quelque chose à découvrir

Restaurée depuis peu on admire...

Saint Augustin
Saint Augustin
Saint Augustin

Petits et grands détails

Saint Augustin
Saint Augustin

Des bénitiers angéliques

Saint Augustin
Saint Augustin

Et surtout ..le tableau du Caravage qui attire toujours autant de monde

Saint Augustin
Saint Augustin
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les plafonds sont sublimes! Merci!
Répondre
M
elle est sublime, ces décorations et ce tableau du Ca ravage, que je ne connaissais pas. Sa mère elle aussi était née en Algérie. je me suis toujours penchée sur la vie de ma sainte patronne. Bisous ma douce, passes une bonne fin de semaine.
Répondre
R
Quel splendeur partout...doux weekend. (je viens seulement de rentrer) bisous bisous
Répondre
F
Bonjour, les plafonds sont magnifiques, les bénitiers sont originaux, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
S
Merci pour vos très belles photos qui ravivent de beaux souvenirs :-)
Répondre
J
Merci à vous! J'ai vu vos magnifiques articles sur la Ville Eternelle!!!
M
De grands maîtres ont laissé leur pâte, c'est magnifique MIna !
Répondre
J
On avait le gout de la belle oeuvre.....<br /> Bises de Mina
V
tant de belles choses à voir, c'est sur qu'une seule visite ne suffit pas. merci pour ces merveilles. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Oh là là oui! Rome est trop riche pour une seule vie!<br /> Bises
R
Article magnifique comme d'habitude, merci & bonne journée Jacqueline. Bises
Répondre
J
Merci René<br /> Bises
B
Hello Jacqueline<br /> Lena, la maîtresse du Caravage était tout de meme bien jolie !<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
Oui il Merisi (son vrai nom) ne se refuserait rien!<br /> Bises