Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois - Août 2022

Thème
Le photographe photographié, choisi par Akaieric (http://akai-inthesky.blogspot.com)
Note de l'auteur-e
vous n'êtes pas obligé de vous prendre vous même en photo (quoique), il suffit de prendre quelqu'un qui est en train de photographier...

j'ai de la chance...oui...car vivant à Rome je ne fais que rencontrer des photographes....

Forcément ! Comment ne pas immortaliser sa présence devant les monuments!!

Donc j'avais l'embarras du choix!

J'ai enfin décidé pour cette photographe qui très professionnellement se plie en deux pour tirer le portrait à cette jolie jeune fille

La photo du mois - Août 2022

et les copains/copines du groupe???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quel cadre !! :)
Répondre
J
le quotidien...... :-)
M
Super sympa la photo dess copines devant la fraiche fontaine<br /> On attend toujours la pluie<br /> Bisous
Répondre
J
nous aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises
G
Photographe et sujet :un beau doublé pour ce thème!
Répondre
J
c'était facile pour moi!!!
C
Ah ce que j'aimerais encore m'accroupir comme la photographe mais si je le fait je reste coincée hi!hi! jolie photo merci bon mardi
Répondre
J
tu n'es pas la seule!!!!!!!!!! Bises
X
ah la la ces touristes ... beau cadre faut l'avouer !
Répondre
J
on fait avec ce que l'on a ....:-)
P
A star is born ! Quelle chance de vivre à Rome, tout de même.
Répondre
J
Ah ben vi.....ça fait presque 50 ans!!!!
V
tu dois avoir le choix pour ce genre de photos... gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
et oui!! Surtout en ce moment....Rome est bondée!!! Bises
B
Bon ! les basquets de la demoiselle pour la pause, ce n'est pas top ...<br /> bizz
Répondre
J
c'est la mode....triste à dire.... Bises
L
Les photographes photographiés ne manquent pas dans les lieux touristiques. Il y a des fois où je m en passerais bien.<br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
tu n'es pas la seule à le penser!
R
Tu est aux première loge pour ce genre de cliché. Bien v. Bisous bonne semaine
Répondre
J
oui ...j'ai l'embarras du choix! Bises Renée
M
Position peut-être délicate mais efficace pour prendre appui, pour le bras et l'appareil-photo ... Entre risque (modéré) et stabilité, tout est dans l'équilibre ! <br /> Félicitations Jacqueline ! Bises.
Répondre
J
je t'avoue que je n'essayerais pas!!!!!!!!!!!! Bises Midolu
M
je lis que je ne suis pas la seule a avoir les articulations qui n'articule plus !! Je me souviens d'une photo prise a la cathédrale de Bourges ou je me suis retrouvée a plat ventre dans un massif de rosiers..... ca pique !! bisous bisous
Répondre
J
tu me fais rire!!!!!! Je crois que nous en sommes toutes là! Moi non plus je ne pourrais me relever!!! Bises Monique
T
Ca, c'es juste la position où je tombe. J'aime toujours autant la couleur de l'eau, c'est un peu ta signature. Bisou Jacqueline, bon lundi du 15 août !
Répondre
J
Merci ma chère amie! le 15 aout en solitude comme dab....mais j'ai Rome pour me consoler!! Gros bisous à toi
J
C'est bien une chose que je ne peux plus faire ! Je ne pourrais plus me relever ... Belle capture professionnelle
Répondre
J
tu n'es pas la seule ma chère amie....nous ne sommes plus ce que nous avons été....mais le principal c'est de garder notre sens de l'humour!!! <br /> Bises