Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - Février-Jaune (2)

Deux jaunes pour le prix d'un!

Chanel et Vuitton à Rome!

On peut commenter si l'on veut!!!😉

Lundi Soleil - Février-Jaune (2)
Lundi Soleil - Février-Jaune (2)

Pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hedomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou mis à part la veste jaune le reste pas du tout mais bon il en faut pour tous les goûts hi!hi! bonne soirée
Répondre
J
et pour tous les porte-monnaie!!! Bisous
R
bien trouvé bon mardi. Bisous
Répondre
J
Merci Renée! Bises
M
j'aime assez Louis Vuitton mais pas pour moi bien entendu !! le jaune n'est vraiment pas ma couleur bisous. bisous
Répondre
J
et non pour nous les blondes....c'est pas le must!!! :-))) Bises
B
C'est classe et élégant,<br /> merci pour ta participation.
Répondre
J
Merci à toi qui nous organises ce beau défi!
G
J'aime bien la vitrine Kusama... le reste, ce n'est pas ma tasse de thé! :-) Bonne journée!
Répondre
J
on regarde cela comme des livres d'images...sans toucher!!!!
A
Pas du tout fascinée par ces créations ! Bises !
Répondre
J
t'es pas la seule!!!!! Bises
V
je laisse le pantalon.... mais le reste, sympa!!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
et les chaussures...tu les prends???? :-))))<br /> Bises Cathy
M
Et du jaune qui brille comme l'or !<br /> Bisous
Répondre
J
de l'or pour les payer!!!!<br /> Bises à toi
T
J'aime mieux la robe grise, moins tape-à-l'œil :-) On l'éclairera de belles perles jaunes et voilà. Bisou !
Répondre
J
et ben voilà une idée qu'elle est bonne!!! :-))) Gros bisous ma belle
C
Que dire sinon admirer mais je ne suis pas fan ...<br /> Bises
Répondre
J
la haute couture pas toujours folichon!<br /> Bises Claudine
B
Hello Jacqueline<br /> Février jaune hier chez moi avec le Gruppo Sbandieratori del Patio di Asti pour la fete du mimosa.<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
J
Alors ça c'est du beau gli sbandieratori!!!!!!<br /> Bises