Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois - Avril 2023

Le thème qu'a choisi Oth67 pour nous est

Se détendre!

Pas très loin de chez moi la Villa Pamphilj est un endroit absolument incroyable pour nous les citadins , car on se croirait en pleine campagne. Parc municipal il est la destination de beaucoup de Romains pour profiter de la nature, loin des bagnoles!!!🚗

 

La photo du mois - Avril 2023

On peut voir la participation des autres internautes en allant chez Oth67 en lisant les commentaires 

 

Et pour participer à la Photo du Mois c'est

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un endroit bien choisi et reposant !
Répondre
M
quelle bonne idée, se détendre, couché dans l'herbe pour regarder les coccinelles !! mais pas aujourd'hui, il a plut hier et le sol est encore bien humide. la semaine sera encore fraiche mais ensuite le printemps devrait arriver. bisous ma douce.
Répondre
C
Coucou ah superbe cela fait du bien de s'éloigner de temps en temps de la cohue! Merci et bon WE
Répondre
M
Une ville qui réserve bien de jolies surprises !<br /> Bisous
Répondre
J
Comme je te comprends ! Allez, chez moi (dans le Nord) je regarde très souvent l'étendue de verdure et de dunes qui sont sous ma fenêtre et cela me fait un bien fou à l'âme ! Bisous
Répondre
M
Agréable déambulation et s'étirer dans l'herbe. Joli programme pour une détente
Répondre
P
C'est génial d'avoir de tels espaces de nature préservée en pleine ville...
Répondre
O
Loin des bagnoles, tu as bien raison 😉<br /> le cadre est vraiment magnifique.<br /> Bon weekend
Répondre
J
Et si tu savais la circulation romaine que nous avons!!! Tout le monde prend sa voiture et on dit que les transports en commun sont lents!! Forcément!!!<br /> Bonne fin de semaine!!!
R
Oublié l'agitation dans ce coin de verdure détente assurée. Bisous doux weekend
Répondre
L
On a envie de s'allonger sur la pelouse !
Répondre
A
Toute cette verdure, comme je l'aime!! Ça doit être vraiment un endroit fort agréable pour la détente !<br /> Bises et bon week-end Jacqueline !
Répondre
V
en effet, on penserait plus à un coin de campagne qu'a un parc urbain, c'est très beau! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
G
Une bénédiction que ces grands parcs dans les villes!
Répondre
C
Humm....j'adorerais être là !!<br /> Bises Jacqueline
Répondre