Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois Mai 2023

Le thème du mois proposé par  Oth67 est 

Fleurs dans ma ville 

Rome en possède beaucoup car c'est une ville verte...quoiqu'on en dise!!! 😉

J'ai choisi cette photo car il s'agit de fleurs "sauvages" qui poussent sur le pont du Chateau Saint Ange, à la barbe des touristes!!

La photo du mois Mai 2023

On peut voir la participation des autres internautes en allant chez Oth67 en lisant les commentaires 

 

Et pour participer à la Photo du Mois c'est

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On les trouve souvent ces fleurs, en bord de route et je les trouve si apaisantes, comme si elles voulaient nous rappeler qu'un jour ou l'autre, la nature reprend ses droits.
Répondre
R
belle trouvaille Jacqueline. Bisous bon weekend
Répondre
C
Je suis hyper fan de ce genre de parterre de fleurs :)<br /> Voici ma participation n'hésite pas à venir y faire un petit tour https://www.latribudechacha.com/2023/05/madere-fleur-frangipanier.html
Répondre
J
Oui je suis venue te faire un petit coucou!<br /> Merci de ta participation
M
voici les jolies fleurs du mois de mai j'adore bisous bisous
Répondre
J
Le printemps est quand meme une belle saison...meme si il pleut""<br /> Bises
E
Ta photo est très poétique ! Bonne soirée, bises du soir
Répondre
J
Merci Emma!! J'avoue que moi aussi j'ai été très surprise de voir ces jolies fleurs...pas banal en pleine ville!<br /> Bonne fin de semaine
M
Les fleurs sauvages, c'est très joli. Bonne journée
Répondre
J
elles ne demandent pas notre avis....elles poussent!!!!!
O
Sauvages et belles, elles sont magnifiques !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
et en plus elles sont admirées par les (trop) nombreux touristes!!!
L
J'ai un faible pour ces petites fleurs sauvages qui poussent librement où bon leur semble !!! Passe une belle semaine
Répondre
J
Heureusement que la nature fait ce que bon lui semble!!!!!!!!!<br /> Merci de ton passage
G
Une fausse pâquerette capable de coloniser les vénérables murs! Bel éclairage pour ces simples!
Répondre
J
oui elles ont osé!!!!!!<br /> Merci Gine!
V
j'adore ces petites fleurs qui poussent dans les murs, c'est si joli! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Et à Rome on est gâte! Il y a des câpres et des fleurs de câpres un peu partout dans les monuments romains!<br /> Bon week end! Bisous
A
Ciel, des sauvageonnes civilisées... chez moi elles sont encore en liberté ! Belle journée à toi ! ;)
Répondre
J
Surement les graines que les oiseaux ont apportées sont à l'origine de ce bouquet champêtre en pleine ville!!
A
J'adore voir ces petites fleurs sauvages !! Bises et bon lundi Jacqueline !
Répondre
J
elles nous ravissent sans que l'on s'en occupe!!!<br /> Bises
M
Et ce sont les plus belles à mon goût !
Répondre
J
c'est vrai que la nature a du goût aussi!!! Elle nous émerveille avec ses compositions<br /> Merci
P
Je les adore ces fleurettes, un jour j'ai acheté un pied, et depuis j'en ai partout dans le jardin, elles se ressèment entre les pavés, n'ont pas besoin d'eau, c'est que du bonheur !
Répondre
J
Le bonheur de la végétation....c'est un plus dans nos vies<br /> Merci!
C
Coucou superbes ces jolies fleurs gracieuses j'aime beaucoup bonne journée bisous
Répondre
J
chez toi aussi tu es gâtée!!!<br /> Bisous Francine
C
Rho , j'adore ces petites fleurs , on en voit de plus en plus par chez nous aussi <br /> Bonne journée Jacqueline<br /> Bises
Répondre
J
Et en ville c'est un vrai plaisir!<br /> Bises Claudine
B
Hello Jacqueline<br /> Un beau massif de fleur...il me faut de l'eau chez moi pour avoir le meme !<br /> Toujours pas de newsletter<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
J
Ici on en a trop!!!! :-(<br /> Bises