Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Street art, pas toujours le meilleur

Rome est particulièrement "ornée" d'oeuvres de street art et le quartier Trastevere en est le destinataire.

Très fréquenté par les touristes et la "movida" romaine Trastevere voit se renouveller constamment ces murales 

Street art, pas toujours le meilleur

Celui ci est très romantique...." de tout, je te jure pour un de tes regards"!! 

Les suivants sont dans la série presque "classique"

Street art, pas toujours le meilleur
Street art, pas toujours le meilleur
Street art, pas toujours le meilleur

Mais malheureusement du n'importe quoi aussi autour d'une jolie composition, alors que sur la première photo on peut lire "on est prié de définir le vandalisme"!! 

On ne sait que dire....

Street art, pas toujours le meilleur
Street art, pas toujours le meilleur
Street art, pas toujours le meilleur
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Encore plus qu'avec les tableaux classiques, j'ai du mal à cerner la limite de l'art.<br /> Entre art, et grand n'importe quoi, tu t'en sors. Une petite fille au ballon, et les avis s'envolent, et la photo devient virale. Mais derrière il y a un sens, que j'ai oublié. Yann
Répondre
Y
Dans mon billet, j'ai du bugger ..... J'avais en tête de ne pas vous mettre à contribution pour ces noms d'acteurs actrices, aptes à .... Aptonymes. Sur mon blog, dans " recherche "en tapotant ce mot, tu devrais trouver un autre billet sur ce thème.<br /> J'ai pensé à un titre de film sur la bière, avec pour acteur un des BRASSEUR, Pierre, Claude ou Alexandre. Mais avec Belmondo ou Delon, je cherche encore. À plus. Yann
Répondre
A
Pas très attirantes ! On a plutôt envie de détourner le regard !!<br /> Bises et bon mercredi Jacqueline !
Répondre
C
Tout n'est pas très beau par là ...dommage !<br /> Bises Jacqueline
Répondre
G
L'accumulation nuit... ici encore!
Répondre
R
oui dommage que certains vandalisent de cette manière ça fait du tort au bon graffeurs. Bisous bonne journée
Répondre
L
Cela me rappelle certaims quartiers d'Athènes
Répondre
C
Coucou dommage qu'il y aie des gribouillis sur les dernières photos et c'est partout même chez nous surtout dans les gares! Bonne journée bisous
Répondre
V
Il y en a partout de ces horribles tags sur les murs, des gamins qui marquent leur territoire... mais certainement pas du street art. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
M
je ne supporte pas ce qui est sur tes dernières photos. certains appellent cela de l'Art ! je pense que c'est surtout des cochonneries.<br /> passes une bonne semaine bisous bisous
Répondre
B
Quand ce sont de belles fresques ça va ! quand ce sont des gribouillis.....<br /> Bon Mardi<br /> bizz
Répondre