Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - Juin 2023 (4)

Pour finir en beauté ce mois de juin 

La nature 

Lundi Soleil - Juin 2023 (4)

Et la nature dans l'art!

Lundi Soleil - Juin 2023 (4)

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'adore ces lotus, nez nu phare, et les feuilles recroquevillées. Victoria, le plus grand je crois.<br /> Et pour le vase, surprise, les fleurs son aussi en verre. L'ami gougoule, me diot que c'est du Daum. J'ose à peine t'avouer le prix. À plus. Yann
Répondre
J
tu l'auras compris cette beauté de vase ne m'appartient pas!!!!!!<br /> A plus!
M
je ne te cache pas que je préfère la nature si belle <br /> <br /> bisous bisous<br /> L'été sera chaud, dans les teeshirts dans la maillots........
Répondre
J
un petit vase Baum non???? :-))))<br /> Bises
R
Magnifique. Merci Jacqueline. Bonne semaine. Bises
Répondre
J
Merci à toi de ta fidélité!!! Bises
M
Un Daum, eh bien j'aurais du m'en douter !!!
Répondre
M
Ce vase rétro est ravissant !<br /> Bisous Jacqueline
Répondre
J
C'est un Daum!!!!<br /> Bisous Zoupie
A
Un joli choix ! Bravo !<br /> Bises !
Répondre
J
Merci Monique!<br /> Bises
G
Une scène mythique dont on ne se lasse pas! et le vase - du meilleur effet! J'ai un faible pour ces verres moulés, bien lourds... Bonne journée!
Répondre
J
Ecole de Nancy un Daum!<br /> Bonne semaine Gine!!
V
superbe nénuphars, et le vase, je le verrait bien sur mon étagère, qu'il est beau!!!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Moi aussi j'aimerais bien car malheureusement il ne m'appartient pas! :-(<br /> Gros bisous
C
J'adore ces nénuphars ...<br /> Et ton tableau nature me plait beaucoup <br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
Les nénuphars sont l'objet de beaucoup de clichés!!!!<br /> Merci Claudine<br /> Bises
B
A l'étend prés de chez moi il y a la plus grande concentration de lotus en Europe <br /> http://www.06-only.fr/etang-de-fontmerle-lotus-sacres-mougins/<br /> Bon Lundi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
Je viens d'aller regarder...en effet quelle merveille!!!<br /> Mais ici ce sont des nénuphars!! :-)))<br /> Bises Pat!