Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi soleil - Aout - Violet

Nouveau thème pour Lundi Soleil en Août!

Au festival de l'Orient à Rome du violet avec ces danseurs venus de l'Inde...Bollywood!

Lundi soleil - Aout - Violet
Lundi soleil - Aout - Violet

et toujours au même endroit un joli poisson globe???

Lundi soleil - Aout - Violet

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh magnifique j'aime beaucoup aussi le style Bollywood merci bisous
Répondre
J
Moi aussi c'est très gai et très rythmé!!!!<br /> Bisous
R
Bravo défi très bien réussi. Espère tu va bien à vers le 20 pour ma part....Bisous bisous
Répondre
J
oui un peu d'emmerdes....mais ça va!<br /> A bientôt Renée<br /> Bises
M
Sympa le poisson globe, bel ensemble violet Mina !
Répondre
J
et un joli spectacle en plus!<br /> Bises
V
ho, j'adore, c'est joli!!! pas facile le violet... bravo
Répondre
J
Non effectivement....mais on a quand meme un peu de photos en réserve!!!<br /> Gros bisous Cathy
J
Bonne semaine ! <br /> Bisous
Répondre
J
Bises à toi
B
Il devait être magnifique ce festival.<br /> Merci pour cette très belle participation.
Répondre
J
Oui un très beau moment de musique, de danses, de dépaysement!
A
Une jolie couleur que j'aime ! Bises et bon lundi !
Répondre
J
nous avons encore 3 Lundi à illustrer!!! En Violet!!!!!!!!<br /> bises Monique
G
Le violet : ma couleur! Trois photos bien dans le thème. Bonne journée.
Répondre
J
et il y en aura d'autres...forcément!!!!<br /> Bonne soirée!
M
Pas facile de trouver un beau violet. le poisson lune est superbe passes une bonne semaine Bisous bisous Moune
Répondre
J
poisson lune voilà le mot que je cherchais!!!!!!!!<br /> Bisous
B
Mercredi je vais aussi au festival du folklore à Nice. Les invités sont l'Uruguay et l'Inde<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
J
Nous aurons de belles photos alors!!!<br /> Bises