Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - Octobre - Orange

Pour ce premier rendez vous d'automne....en orange , je vous présente des bonzes !

Il n'est pas rare de les voir dans les rues de Rome, moins qu'avant quand meme

Peut etre que notre époque est plus tournée vers le matérialisme????

Lundi Soleil - Octobre - Orange
Lundi Soleil - Octobre - Orange

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, on a les mêmes à Paris, ils sont dans leur temple, et ne sortent pas beaucoup; tu n'es pas tenue de cacher sont visage il est de profil; bonne journée, bisou
Répondre
C
Coucou j'adore tes photos une superbe couleur orange pour Bonzes merci bisous
Répondre
B
C'est vrai que la dernière fois, je n'en ai pas vu.<br /> Merci pour ta participation.
Répondre
R
ça fait depuis les voyages en Asie que je n'en ai plus vu! Bisous bonne semaine
Répondre
M
Oui, on les voit de loin et c'est tonique !<br /> Bizous Mina
Répondre
V
je les aiment bien, on n'en voit plus beaucoup ici non plus...
Répondre
A
Ah bon ! Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait en voir dans les rues de Rome ! Bises et bonne semaine Jacqueline !
Répondre
L
Les bonzes qui peuvent se payer un voyage en occident sont rares ...
Répondre
J
Belle semaine à toi !
Répondre
M
Je n'ai pas le souvenirs d'en avoir vu en vrai dans ma longue vie. Même à Lyon. Pa contre je connais comme tout le monde Monsieur Ricard. je ne me suis jamais intéressée à cette religion là. leur vêtement est d'un tres bel orange, trés lumineux, qui ne doit pas pâlir au lavage ..... Vive l'automne la plus belle des saisons Bisous bisous
Répondre
C
Une belle rencontre..<br /> Bises Jacqueline
Répondre
G
Pas de bonzes chez nous, quesetion de climat peut-être! :-) Bonne semaine!
Répondre
B
Coucou Jacqueline<br /> Chez nous on en voit jamais....mais c'est vrai que les pagodes de Frejus et de Nice se font tres discrète !<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre