Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois - Novembre 2023

Oth67  nous propose  mon bureau pour le mois de Novembre 

Je trouve cela très indiscret! 😊

Oui parce que il faudrait d'abord ranger tout ce qui s'y trouve (et dieu sait si il y en a des trucs) avant de  faire la photo 

Alors je vous montre un vrai bureau, celui sur lequel j'écris mais PAS CELUI OU SE TROUVE MON ORDI!!! 

La photo du mois - Novembre 2023

Au dessus du bureau se trouve le plan d'Alger, ma ville natale !🤩

On peut voir la participation des autres internautes en allant chez Oth67 en lisant les commentaires 

 

Et pour participer à la Photo du Mois c'est

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
le meuble est super joli.....tu dois bien écrire là. Bon weekend amitiés
Répondre
M
Ah et bien le mien est bien plus fourni mais moi je n'ai qu'un bureau assez grand pour mettre le foutoir... Et les chats qui s'y baladent ! C'était le bureau de mon père il est assez grand mais pas pratique !<br /> Je le trouve charmant le tien et bien rangé ! J'écris à présent sur l'ordinateur sauf quelques cartes ou mots courts
Répondre
J
En fait j'y faisais mes devoirs....car bien sur à mon age on a encore besoin d'apprendre!!! ;-) <br /> Bises Zipoune
J
Whoua ! Super!!! Mais, je ne vois pas le chat Loll ... Faut m'excuser d'arriver tard, mais j'ai eu des soucis d'internet, je ne parvenais plus à entrer sur mes blogs (ils étaient, selon google, susceptibles de me donner des virus donc, ils ont tout bloqué !
Répondre
J
C'est parfois la galère avec Internet!!! Le Chat oui il est en haut à gauche à coté de la photo de ma maman petite fille!!!! Que de l'amour!!! Bisous de ta romaine
B
C'est un très beau bureau.
Répondre
J
Merci Bernard
O
Grâce à moi, tu as donc rangé ton bureau ?<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
J
Bien obligée!!!! :-)
M
Un bureau chaleureux ... C'est un beau meuble pour un lieu dédié ... <br /> Bisous Jacqueline.
Répondre
J
un lieu de cocooning<br /> Bises
A
Un très beau bureau, comme j'aurais bien aimé en avoir un... avant l'arrivée de l'ordinateur ! <br /> Plan du département sur le mur au-dessus de l'écran chez moi et la carte des Pyrénées au-dessous ! <br /> Bon après-midi à toi ! ♥
Répondre
J
Ah mais l'ordi est ailleurs!!<br /> Bonne fin de journée
C
Coucou un très beau bureau j'aime beaucoup bisous
Répondre
J
Merci Francine! Bisous
V
joli bureau bien décoré et bien rangé! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Pas toujours pas toujours!!!! :-) Bises
M
Quel beau bureau ! je vois même la photo de Moune. Il ressemble a celui que m'avait donné mon grand père, j'étais l'ainée de ses petits enfants et la plus intelligente !! hihihi !! j'avais eu mon certificat d'études. Je l'ai trimbalé partout au hasard de mes déménagements. Dans les années 90 il était tout bouffé par les vers, 2 pieds chantournés se sont cassés, on les a recollé, et puis à la suite de mon 1er divorce, lorsque j'ai voulu le récupérer, mon ex avait donné un grand coup de hache sur le plateau et il était dehors sous une gouttière........ c'est la vie ................ j'étais trés fachée car il me venait de mon grand père, le seul que j'ai connu.<br /> <br /> un seul mot "bureau" et tout un tas de choses me revienne a l'esprit<br /> <br /> passes une bonne semaine. ici le soleil est revenu. bisous bisous
Répondre
J
Le coup de hache me fait mal!!!!Quel goujat!!!!<br /> Ce secrétaire a étè fait par un ébéniste sur mesure. Je l'aime beaucoup<br /> Ici journée plutôt chaude mais on nous annonce du froid. Il serait temps!<br /> Bises pour 2
Y
Un beau sujet, quoiqu'un peu indiscret. On y a mis tant de choses, et pour chacune, presque une histoire, un souvenir. Là, j'aime beaucoup ton écritoire, j'adore le vrai meuble en bois, ancien si possible. Et de belle taille le plan de ta ville. Et des photos, parents enfants etc ....<br /> Pour bureau d'ordi, j'ai un ancien établi. Meuble devenu mode. On peut aussi le voir dans des salles de bains, avec dessus la double vasque.<br /> Pour bureau, mon meuble de rêve, une commode de marine qui fait écritoire, en camphrier, pour la couleur et l'odeur :-)<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
J
c'est un lieu intime effectivement un bureau. Pas celui du boulot oh non!! Mais celui où l'on écrit où l'on met des photos qu'on aime! <br /> J'imagine bien un bureau en camphrier qui doit embaumer! Joli rêve en effet!!!<br /> A bientôt! Amitiés
G
Un vrai secrétaire! J'adore, mais je n'ai jamais pu m'y résoudre, car j'ai bien trop de fouillis dans me affaires...
Répondre
J
Gine celui ci est pour l'écriture. L'autre, le "vrai" d'où je t'écris c'est la table à manger et où je ne mange plus!!!! :-)))))
A
Un endroit cosy et très "class" !! Un joli bureau !<br /> Bises et bonne fin de semaine Jacqueline !
Répondre
J
Un joli meuble fait pas un ébéniste ...Voilà 20 ans qu'il m'accompagne (pas l'ébéniste...le meuble!! :)))))<br /> Bises
T
Ouh que c'est propre et bien rangé, style et caractère ! Un meuble que j'aimerais avoir chez moi avec sa niche et ses tiroirs. Belle journée Jacqueline, je t'embrasse !
Répondre
J
Tu sais de temps en temps je fais du vide! Car trop d'espace donne souvent lieu à un excès de choses. Et les tiroirs les cachent!<br /> Bises ma chère Thaddée
L
Un bien joli bureau propice à l'écriture par le calme qu'il dégage ! Passe une belle journée
Répondre
J
Merci à toi de ton passage!
L
Un joli coin de ttravail ...
Répondre
J
pas si beau que chez Liza
B
Hello Jacqueline<br /> Maman avait le meme bureau....donc, une photo qui me touche<br /> bon Mercredi<br /> Pat
Répondre
J
Ce secrétaire a été fait par un ébéniste suivant un modèle ancien. Je suis heureuse que cela te rappelle ta maman<br /> Bises
C
Bien vu pour cette photo du mois <br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
Merci Claudine<br /> Bises