Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - rouge et orange

Bonjour décembre!!!

pour Lundi Soleil en rouge et orange!

Plusieurs extérieurs

D'abord Fiumicino, le port de Rome, au soleil couchant 

Lundi Soleil - rouge et orange
Lundi Soleil - rouge et orange

Une photo un peu datée de l'Exposition Universelle de Milan 

Lundi Soleil - rouge et orange

Et un bien joli coin du Bosphore, à Istambul!

Lundi Soleil - rouge et orange

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, très belle harmonie de couleurs, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Regarder un coucher de soleil avant la nuit...
Répondre
B
J'ai dormi deux ou trois fois au port de Fiumicino, j'en garde un bon souvenir.<br /> Merci pour ta participation.
Répondre
A
Un bien joli choix ! Bises !
Répondre
R
lu bises
Répondre
C
Oh bravo un très beau choix, mes préférences le soleil couchant et la maison bisous
Répondre
M
pas mal tout ce rouge, le soleil couchant sur Fiumicino ! superbe <br /> bisous bisous a toi ma douce, je reprend courage .
Répondre
V
jolies photos, je ne suis pas inspirée par ces couleurs ensembles, je crois que je passer pour décembre... quel coucher de soleil!!!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
L
Les maisons en bois du Bosphore se font de plus en plus rares mais il en reste quelques unes sur les collines,
Répondre
B
tres jolie la photo à Istanbul <br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre