Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - Décembre 2023 (3)

Pour ce troisième lundi en orange et rouge je vais décliner le thème en trois exemples artistiques mais d'époques différentes 

15ème siècle, 17ème siècle , 19ème siècle 

Bien évidemment le lieu des photos est Rome

Lundi Soleil - Décembre 2023 (3)
Lundi Soleil - Décembre 2023 (3)
Lundi Soleil - Décembre 2023 (3)

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
différents styles mais tout cela est trés beaux. passes une bonne semaine. je fais un petit breack Bisous bisous
Répondre
V
la première est sublime, et Klimt, j'aime! oui, c'est bien Alexandra qui était à Rome avec moi. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
M
Il y en a pour tous les gouts !<br /> Bises Mina
Répondre
J
et pour toutes les époques!!! Bisous
A
Un joli choix ! Bises !
Répondre
J
Merci Monique! Bises
T
Les deux premières sont à mon goût. Bonne semaine Jacqueline, je t'embrasse !
Répondre
J
La dernière est une projection des oeuvres de Klimt!! Bises ma chère amie
B
Rome est une grande source d'inspiration pour les photographes.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bonnes fêtes.
Répondre
J
oui Bernard et nous avons le choix!!!!!
B
Hello Jacqueline<br /> La dernière on dirait une festivité chinoise ....ou japonaise ? <br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
J
c'est Klimt!! Durant une exposition avec projections!!<br /> Bises
C
Bien vu pour ce défi <br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
Merci CLaudine! Bises