Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un peu de calme

Tant de bruits ces jours ci ! Nous sommes un  peu sonnés non?

Les festivités, trop de lumières, trop d'optimisme forcé,  trop de musique assourdissante, mais aussi les nouvelles de l'étranger qui font si mal.

Alors replongeons nous dans le beau, dans le panorama d'une mer d'huile d'un mois de juillet au soleil couchant.

Ce ne sont pas des photos récentes mais j'ai eu le plaisir de les retrouver

 

Un peu de calme
Un peu de calme
Un peu de calme
Un peu de calme
Un peu de calme
Un peu de calme
Un peu de calme

Est ce signe de l'âge que ce désir de tranquillité????😉

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou, quelles merveilles tes photos ! Attends-moi, j'arrive ! des bisous du samedi 6 janvier.
Répondre
V
superbe!!!!
Répondre
M
Ce qui compte ce n'est pas la date mai la beauté!<br /> Nous sommes restés au calme ici, même si les enfants nous ont manqué, c'est la vie...<br /> Bonne année Mina, malgré les peines et la marche du monde, si détestable!<br /> Bisous
Répondre
R
c'est superbe et adoucit les news si désastreuses...Bonne journée bisous
Répondre
G
Un peu de sérénité ne saurait nous nuire! Tous mes voeux!
Répondre
Y
La brume en fond de photos, laisse augurer qu'elle va se dégager, ouvrant sur de belles perspectives pour 2024 que je te souhaite un bon millésime. Amic@lement. Yann
Répondre
N
signe de sagesse . meilleurs voeux de paix Jacqueline.
Répondre
T
J'ai toujours eu besoin de solitude et de tranquillité ;-). Bonne journée Jacqueline, je t'embrasse. !<br /> Et les couleurs de la mer, et les parasols jaunes !
Répondre
C
Coucou oui j'aime aussi la tranquillité, il y a un temps pour les fêtes puis le calme revient cela fait du bien, bonne journée gros bisous
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Le calme avant la befana hi hi hi il y aura encore le gâteau des rois à manger...... <br /> Bon Mardi
Répondre
B
C'est important de savoir retrouver de la quiétude dans un monde où tout va trop vite.<br /> Tes photos sont très apaisantes.
Répondre
R
Comme tu as raison, mais le signe de l'âge... je ne crois pas, mais plutôt c'est du bon sens.<br /> Allez ! tout va bien, encore une fois, tous mes voeux avec un gros bisou. Bonne journée Jacqueline.
Répondre
C
Ha oui ...tes photos plus ma musique .(jazz)...parfait tout ça <br /> J'adore <br /> Bises Jacqueline
Répondre
A
Un peu de calme loin du bruit, ça ne peut faire que du bien. <br /> Bises et bonne journée Jacqueline !
Répondre