Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

D'en haut

De la terrasse du grand complexe de Saint Apollinaire, juste en face de Piazza Navona, on peut admirer le panorama de la Ville Éternelle, même si il ne faisait pas très beau ce jour là !

D'en haut
D'en haut
D'en haut
D'en haut

première photo, bien sur Saint Pierre

deuxième photo, entre les cheminées à gauche "notre" Villa Médicis 

troisième photo la belle Piazza Navona

quatrième photo,à gauche le clocher de Sant'Ivo alla Sapienza et à droite l'église de Sant'Andrea della Valle

De rien, le guide est gratuit!!!😊

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est beau, ça me fait penser à un reportage que j'ai vu, c'était sur les toits de Rome... gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
M
j'adore tes photos, il y a même un envol d'oiseaux sur le 3ème. passes une bonne semaine, Bisousbisous
Répondre
C
Coucou quelles jolies photos lumineuses merci beaucoup bisous
Répondre
R
Même avec ce temps un peu tristounet les clichés sont beaux. Bisous bon dimanche
Répondre
F
Bonjour Jacqueline,<br /> Superbe ces photos vu d'en haut, c'est vraiment très beau<br /> En te souhaitant un bon dimanche<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
A
Merci au guide pour cette belle présentation !!<br /> Bises et bon dimanche Jacqueline !
Répondre
G
Rome éternelle! Bon dimanche.
Répondre
M
Les beaux toits et des vues sur un ciel qui ne manque pas de charme, la villa Médicis, et je pense aux toits de la ville rose, Toulouse, où j'allais voir ma vieille amie qui avait fait Ravensbruk (non,ce camp nazi des femmes ?) résistante et rayonnante malgré tout et que j'adorais ! On se faisait des dinettes en haut de son studio-pigeonnier dans les années 70 !
Répondre
L
Jolie vue avec des ciels changeants !
Répondre
B
C'est un beau balcon pour voir la ville<br /> Bon Dimanche<br /> Pat
Répondre