Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois - Février 2024

Oth67 nous demande d'illustrer "Sortir" pour ce rendez vous du mois

Alors, imaginez que vous sortiez de votre immeuble et que devant vous il y ait ceci

La photo du mois - Février 2024

Auriez vous envie de "sortir"?? Oui? Non? 

Je dis cela parce que l'endroit est particulièrement fréquenté! Et c'est un euphémisme 😨

Et si vouliez participer aux thèmes de la Photo du mois voilà le programme 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
clairement si tu habites effectivement là tu dois bénir les jours sans bruit , s'ils existent !
Répondre
C
Va falloir que j'aille un jour à Rome !<br /> Voici ma participation<br /> https://www.latribudechacha.com/2024/02/hublot-lanzarote-ile.html?sc=1708363482749#c6136936807453121873
Répondre
P
Quelle chance de vivre près d'un si bel endroit !
Répondre
F
Bonjour, je crois que ça me couperait toute envie de sortir ! en plus les appartements qui donnent sur cette fontaine doivent être bruyants, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
M
Ok, y a beaucoup de touristes, mais tout de même, c'est chouette non !
Répondre
B
Ah cette fontaine, j'y ai quelques souvenirs.
Répondre
O
J'imagine et je sors !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
à tes risques et périls!
Y
Habitant ici, pour sortir, il faudrait le faire aux heures creuses.<br /> Quand on va ramasser les pièces jetées selon la légende.<br /> Opération pièce jaunes. <br /> Et pour les billets, ça flotte .... Yann
Répondre
J
Ou tu sors en pleine nuit ou à l'aube tu as le choix sinon c'est...l'enfer!!!!
M
dire que les deux dernières fois que je suis allée a Rome, je ne suis pas allée voir la fontaine de Trévi !!!! j'ai préféré la barque du Bernin !! bisous bisous
Répondre
J
et tu as eu raison!<br /> Bises pour deux
A
Courage, fuyons ! ;)<br /> Je n'ose imaginer les soirées estivales, quand tu étouffes chez toi et que tu cherches un peu d'air, les hordes de touristes, c'est pire que les pigeons ! ;)
Répondre
J
tu imagines très bien!!!!
C
Avec cette photo ça semble encore modéré. J'imagine qu'il y a des jours bien pires?
Répondre
J
c'est tout le temps bondé! En effet cette photo est un minimum!!!!
V
Je sortirai tous les jours dans une si belle ville! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
Actuellement Rome est absolument impossible à vivre! Tourisme, grands travaux, circulation et meme manifs!!! On n'en peu plus!! Gros bisous Cathy
M
Dans mon coin c'est moins prestigieux !!<br /> Bises Mina
Répondre
J
oui mais plus tranquille!!<br /> Bises Zoupie
A
J'aurais l'impression d'étouffer. Je ressentirais même de l'agacement devant toutes ces nombreuses personnes. <br /> Qu'est-ce qu'on est bien à la campagne !! <br /> Bises et bonne journée Jacqueline !
Répondre
J
Surement Monique!! Une envie de liberté et de grand air je l'ai moi aussi. Mais je viens à peine de finir mon prêt foncier :-))) Bises
M
Je ne me laisserais pas de regarder par ma fenêtre cette merveille ☺️
Répondre
J
Sans descendre dans la rue!!!!!!
T
Je me contenterais d'admirer par la porte ;') Très belle journée ma chère Jacqueline, je t'embrasse.
Répondre
J
ou mais il y a les touristes qui te bouchent la vue!!!!!!!!!! Bises ma chère Thaddée
L
C'est vraiment un bel endroit et si tu y habites tu as le loisir de choisir un moment où il y a moins de monde ! Passe une belle journée
Répondre
J
non je n'habites pas si près.....mais comme je le disais plus haut pour ne voir personne il faut y aller la nuit ou aux aurores. Après la pandémie j'ai eu le loisir de voir la fontaine sans personne!!!!!!!
M
J'aime pas trop la foule, mais je viditerai bien le coin. Bonne journée. Bisous
Répondre
J
le coin est joli et très célèbre et peut etre que c'est sa célébrité qui le rend si rempli de touristes!
C
Coucou je ferai vite demi tour et je rentrerai chez moi hi!hi! bravo défi réussis gros bisous
Répondre
J
Oh là là oui Francine!!!! J'étais proche aujourd’hui et je voyais des foules de gens s'y diriger!!! C'est devenu insupportable!!! Bisous
L
Oui oui je sortirai quand même. J'ai habité la ville touristique de Honfleur et durant les vacances scolaires ainsi que l'été les ruelles étaient noires de monde
Répondre
J
Avec tout le respect pour Honfleur....Rome est une destination qui attire tous les pays et cela pendant toute l'année!!!!!!!